Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Bonjour, je vais surement changer de jantes d'ici peu, et afin de retirer mes derniers doute, est ce qu'il serait possible de me faire un totoshop avec ces deux photos?
Merci d'avance. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
C'est pas evident la photo des jantes est plutot sombre (au fait change ton lien )
Je vais voir ce que je peux faire si j'ai le temps
Petit HS : Tu revends tes cyclones ?
Edit : Voila ce que j'ai pu faire vite fait. C'est pas evident avec ta route tournée et la pelouse
_________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai mais les autres photos que j'ai ne sont pas top et puis sur le site Peugeot il n'y a que celle la pour les jantes.
En tout cas merci ma ce me donne une meilleur idée.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Fox a écrit: | Wai mais les autres photos que j'ai ne sont pas top et puis sur le site Peugeot il n'y a que celle la pour les jantes.
En tout cas merci ma ce me donne une meilleur idée.
 |
OKi mais attend 10-15 min et tu en aura un autre avec une meilleur qualité coté jantes (j'ai trouvé une tof sur le net ) _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
Jolie...
J'en ai trouvé une dans le meme genre
Voila ce que ca donne
Le plus chiant c'est vraiment la roue avant et pis les tof des jantes sont toujours plus petites alors c'est un peu pixélisé
Enfin voila le résultat
Tres jolie  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
J'aime bien ces petites VENOMS de chez pigeot  |
|
|
 |
ScaLe69
Novice
Statut: Absent
|
|
Tu peux essayer de mettre les jantes de la photo de la 1007 noir sur une 306cab. (n'importe laquelle) histoire d'avoir une idée ? Merci |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
ScaLe69 a écrit: | Tu peux essayer de mettre les jantes de la photo de la 1007 noir sur une 306cab. (n'importe laquelle) histoire d'avoir une idée ? Merci |
Voila je te l'ai fait vite fait sur celle a pop306
La roue avant est également tournée mais pas trop donc j'ai pas trop retouché la jante qui est droite
Voila :
Tres tres jolie _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Evil a écrit: | Voila je te l'ai fait vite fait sur celle a pop306
La roue avant est également tournée mais pas trop donc j'ai pas trop retouché la jante qui est droite
Voila :
Tres tres jolie |
ca claque  _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
nicopug a écrit: | J'aime bien ces petites VENOMS de chez pigeot  |