|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est le volant de la 206 multiplexé. ( apres le 1 er restylage )  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
|
|
Il est franchement beau, faudrait trouver une bidouille pour l'air bag.
Ou alors tu branche pas l'air bag, ce qui est pas très malin  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Nony a écrit: | Il est franchement beau, faudrait trouver une bidouille pour l'air bag.
Ou alors tu branche pas l'air bag, ce qui est pas très malin  | de toute facon le moyeu n'est pas el meme |
|
|
 |
Nony
Novice
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
|
|
A je pensais que le moyeu était ok, c'était juste l'air bag ou les connections n'étaient pas pareil. |
|
|
 |
skaz''
Nouveau
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 43 Localisation: Vernon (27- Eure) Voiture: 306 XRdt
|
|
g deja monté 1 volant de 206 xs (modele sans air bag) sur ma 306 ph1 et il y allait. _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Les connectiques d'airbag sont differentes, si tu te plantes avec ce volant et que l'airbag pete pas, tu auras une déchéance de ton contrat d'assurance pour montage non conforme à l'origine. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Nony a écrit: | A je pensais que le moyeu était ok, c'était juste l'air bag ou les connections n'étaient pas pareil. |
Il s'en fout, il a pas d'airbag d'origine, si il pète pas ca change rien...
Citation: |
g deja monté 1 volant de 206 xs (modele sans air bag) sur ma 306 ph1 et il y allait. |
_________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|