Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micha309
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Ca reste de la sous marque, pour le prix mieux vaut se faire une bonne reprog, tu auras un meilleur gain tout en conservant une bonne fiabilité .... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
Mon prob c que la seule reprog que je connaisse est celle de sport system à 700 euros environ
c trop pour moi  |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
ca doit surrement agir sur la pression de la rampe et la durée d'injection...donc c'est pas mieux pour les injecteurs... _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
clair ca trompe l'info depression de la rampe au niveau du calculateur rien de plus... une bidouille en somme .
je suis aussi de l'avis d'une bonne reprog |
|
|
 |
Micha309
Novice
|
|
Ce que j'ai envie de faire par contre, c'est de le commander, et de leur rendre au bout de 15 jours (c'est écris qu'on est remboursés si on n'est pas contents )
Juste pour voir ce que ça fait d'avoir un petit peu de patate en + sur le hdi 90 !
Car une reprog n'est pas dans mes moyens (400 € MAX ) ...  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Tu fais une reprog et par s'en à Schumacher fais une recherche la dessus. Il y a un gros sujet et même une commande groupée sur des reprog => Ykaran. |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
GreMLinS a écrit: | ca doit surrement agir sur la pression de la rampe et la durée d'injection...donc c'est pas mieux pour les injecteurs... |
QUE sur la pression de rampe... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
et sur la conso  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai un pote au boulot qui a un truc a brancher je sais plus ou sur n'importe quel HDI et il gagne 20 ch. Il m'a dit que la conso s'etait meme mieux et qu'elle poussait meme mieux qu'une 110ch. Il a mit ca sur une 307 90. D'ailleur il le vend le truc mais je sais pas si il l'a encore. :/
Il me semble que s'est sur la sonde de pression de rampe commune mais a confirmer  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
il a un truc qui se branche et ce truc ... Ouai !  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
JaY a écrit: | il a un truc qui se branche et ce truc ... Ouai !  | Tu te moquerais pas la toi ?  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
|
 |
Micha309
Novice
|
|
moi je croyais que le truc c'était branché sur le fil du machin et faut régler un autre truc pour que le bidule marche paske je deviens zinzin.
enfin peut être je me trompe  _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
|