Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlosjf
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous.
J´ai um probleme avec mon detecteur de plui. Quand je le mait em automatique il balaye le parebrise mais fait das acouts. Je voudrais savoir coment puis-je faire pour faire dispataitre ces acouts. Si quelqun pourait m´aider.
Merci d´avance. |
|
|
 |
psm
Nouveau
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 97 Localisation: Lannion (22) Voiture: PT Cruiser Touring CRD
|
|
Il y'a plusieurs solution. Si ta voiture est encore garantie (ce que je doute), tu fais changer le moteur d'essuis glasse par Peugeot. Sinon l'ajout d'une résistance bobinée fera l'affaire. _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
carlosjf a écrit: | Salut a tous.
J´ai um probleme avec mon detecteur de plui. Quand je le mait em automatique il balaye le parebrise mais fait das acouts. Je voudrais savoir coment puis-je faire pour faire dispataitre ces acouts. Si quelqun pourait m´aider.
Merci d´avance. |
arf j'ai le méme probléme et c'est la misére
c'est le moteur d'essui glace qui ne supporte pas la charge de courrant.
je vai bientot m'occuper de ça, pour commencer je vai achéter des essuie glace valéo, ils ont plus léger, avec un peu de chance sa fera l'affaire.
sinon il faut souder une résistance sur les fils au niveau du connecteur moteur.
ou alors faut acheter un autre moteur mais c'est hors de prix  _________________ |
|
|
 |
carlosjf
Petit Nouveau
|
|
Merci de vos reponse. On mavais deja dis pour mettre une resistence, mais j´etait pas trop confiant. Je vais essayer ce truc et apres je vous dirait ce que jén pense. |
|
|
 |
felger
Nouveau
|
|
Salut,
Moi je l'ai fais et sa tourne niquel depuis 1 an déjà, enfin sa balaie sans les accoups de retour...
Par contre fait attention quand tu coupes les fils, y a pratiquement pas de mou voir même pas du tout... (merci peugeot avec ses économies de fil )
Bonne route... |
|
|
 |
carlosjf
Petit Nouveau
|
|
Merci a Felger pour le conseil. Je vais faire attention. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
le mieux c'est de mettre des cosses a auto dénudage _________________ |
|
|
 |
felger
Nouveau
|
|
Salut l'artiste,
oui mais le problème c'est que j'en avais cherché partout, apparemment seul les professionnels peuvent en obtenir...
Donc je l'ai fait avec les moyens du bord soit des dominos...
Enfin le principal c'est que sa fonctionne
Bonne route... |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
felger a écrit: | Salut l'artiste,
oui mais le problème c'est que j'en avais cherché partout, apparemment seul les professionnels peuvent en obtenir...
Donc je l'ai fait avec les moyens du bord soit des dominos...
Enfin le principal c'est que sa fonctionne
Bonne route... |
vi le principal c'est le résultat.
les cosses tu en trouve chez norauto,il faut prendre le bleu.
si tu a commandé sur gotronic il y en a aussi... _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Merci de mettre une balise dans le titre : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12842
Et de lire les règles et de les respecter ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
même problème avec la mienne ! |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
|