Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Voici des fonds HDI
Je les ai mis en lien car elles sont de bonnes qualitées ...
voilou j'espère que ça pourra t'aider  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
marcotrucks
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
merci beaucoup coolgweny
je te remercie je vait essayer de les travailler a ma facon en gardant le fond blanc comme toi
sinon tu a pas le compteur tout en blanc sans le dessin car l image est un peu flou OU un fond de compteur plus nette |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
le motif tu peux le gommer ... j'ai été obligé de réduire un peu la qualité car il passait pas pour l'envoyer ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
marcotrucks
Nouveau
|
|
ok merci je vait essayer de gommer et d ameliorer un peu les chiffre et couleur sur celui la
j espere que ca donnera bien a lafin car tes fond de compteur sont terrible coolgweny c tres bien fait ca donne trop bien sur la voiture  |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
|
|
Merchi  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci pour les scan coolgweny
il ne me manqueplus que le compte tours qui va jusqu'a 8000tr
++
Yoann _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
et personne a un fond de compteur de 306 S16 phase 1 pour moi ????  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
pinifarina
Nouveau
|
|
salut a tous je voudrais savoir avec quel logiciel vous faite les fond de compteur merci _________________ 306 cabriolet la classe |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
|
|
tu en as plein .. totoshop, paint shop pro et plein de petit freeware ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
DJ_Barka a écrit: | et personne a un fond de compteur de 306 S16 phase 1 pour moi ????  | combien tu paye  |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
306xsiMan a écrit: | DJ_Barka a écrit: | et personne a un fond de compteur de 306 S16 phase 1 pour moi ????  | combien tu paye  |
aller fait pas ta p*** scan ton fond de compteur  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour le scan du compte tours 8000tr
@++
|
|
 |
pinifarina
Nouveau
|
|
salut a tous je voulais savoir comment je pourrait faire pour enlever mes aiguilles car j'ai essaye avec une fourchette pour faire levier mais ca bouge pas je crois quel sont bien collé. ya til un remede
merci de me conseiller. _________________ 306 cabriolet la classe |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
pinifarina a écrit: | salut a tous je voulais savoir comment je pourrait faire pour enlever mes aiguilles car j'ai essaye avec une fourchette pour faire levier mais ca bouge pas je crois quel sont bien collé. ya til un remede
merci de me conseiller. |
elles ne sont pas collés mais emboitées, essaye encore avec la méthode de la fourchette, mais reste pas à tirer toujours du même coté. |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
|
|
C'est vrai qu'elles sont assez dures à enlever ... il faut forcer un peu.
_________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
salut coolgweny
comment as tu fait pour mettre ton fond perso sur l'ancien tu l'as juste posé par dessus ou tu as enlevé l'ancien?
car si tu garde l'ancien il ne doit pas avoir beaucoup d'éclairage?
@++
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
306xsiMan a écrit: | DJ_Barka a écrit: | et personne a un fond de compteur de 306 S16 phase 1 pour moi ????  | combien tu paye  |
un kinder surprise... bonne réponse ??  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
Citation: | un kinder surprise... bonne réponse ?? |
10centimes et un mars?
allez pour le compte tours 8000tr
++
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
|
|
je l'ai posé par dessus sinon les zones de lumières serais mauvaises. j'ai mis des petit bouts de scotch double face ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
Citation: | je l'ai posé par dessus sinon les zones de lumières serais mauvaises. j'ai mis des petit bouts de scotch double face ... |
ok merci coolgweny
++
|
|
 |
|