|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ulk
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut je viens de remplacer mon volant d'origine pour un volant sport victor de 32cm.Jusqu'ici tout va bien sauf que maintenant lorsque je conduis j'ai l'impression de n'avoir presque plus d'assistance de direction.
J'aimerais avoir vos idées afin de savoir si ceci est normal et s'il y a un moyen de retouver plus d'assistance sans remettre l'autre volant.merci |
|
|
 |
gab
Novice
|
|
ca s'appelle le bras de levier: l'assistance est calculee en fonction du diametre du volant, donc un couple de force / au bras de levier, forcement avec un volant plus petit, il faut forcer plus!!
met un volant de camion, tu verras, tu peut tourner avec le petit doigt!!!  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
moi aussi j'ai un victor et je trouve ça trop bien un ti volant on dirait on a un kart ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
ben moi j'ai aussi un volant plus petit (mais pas beaucoup), et je crois que j'ai un problème de direction assistée... ça va super dure !  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|