|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
| nicopug a écrit: | | ykaran a écrit: | y'a quelquechose qui n'est pas mal : la ponceuse orbitale ! si quelqu'un en a une dans ton entourage tu verra ça te gommera ça niquel !  |
+1 |
Bah... euh...j'en ai une donc je crois que je vais tenter avec ca. J'avais pas essayer car mon garagiste m'avait parler de le faire a la meuleuse mais si la ponceuse ca marche ca me va
Merci de votre aide  _________________ |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
| Evil a écrit: | | nicopug a écrit: | | ykaran a écrit: | y'a quelquechose qui n'est pas mal : la ponceuse orbitale ! si quelqu'un en a une dans ton entourage tu verra ça te gommera ça niquel !  |
+1 |
Bah... euh...j'en ai une donc je crois que je vais tenter avec ca. J'avais pas essayer car mon garagiste m'avait parler de le faire a la meuleuse mais si la ponceuse ca marche ca me va
Merci de votre aide  |
Je sais pas si tout le monde parle bien de la pointe sur ton hayon mais moi perso je crois que tu va abimée ta ponceuse avant d'avoir éliminé la pointe.Je crois que c'est du métal si j'ai bien retenu ce que tu m'avais dis lors du meeting.
Bref si c'est du metal>meuleuse  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
| Koos59 a écrit: | | Evil a écrit: | | nicopug a écrit: | | ykaran a écrit: | y'a quelquechose qui n'est pas mal : la ponceuse orbitale ! si quelqu'un en a une dans ton entourage tu verra ça te gommera ça niquel !  |
+1 |
Merci de votre aide  |
Je sais pas si tout le monde parle bien de la pointe sur ton hayon mais moi perso je crois que tu va abimée ta ponceuse avant d'avoir éliminé la pointe.Je crois que c'est du métal si j'ai bien retenu ce que tu m'avais dis lors du meeting.
Bref si c'est du metal>meuleuse  |
je me disais aussi que ca aurait ete trop simple
Merci koos  _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| fab306 a écrit: | Ta calandre déchire, jen voudrais bien en trouvé une, car jai pas l'ame d'un carrosier donc si quelqun a une en stock  |
Merci elle déchire mais elle n'est pas parfaite donc elle est sur la liste des choses a refaire avant peinture
Sinon il n'y a rien de compliqué a boucher le trou de la calandre, la partie la plus chiante est la finition (chose a refaire sur la mienne ). Essaye d'en trouver une pas cher et lance toi . Sinon si tu va vraiment de te louper, va en casse et trouve en un cassé (pas cher du coup) et entraine toi  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|