|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
1000k a écrit: | Le fil d'antenne, c'est une bonne idée mais pas toujours car parfois l'autoradio envoit du + 12 que lorsque l'on utilise la radio et pas quand on utilise le cd. Alors utiliser l'ampli qu'avec la radio ] |
1000k a écrit: | Sinon ben le meilleur moyen, c'est d'utiliser le + 12 après contact, mais ton ampli sera allumé dès que tu démarres la voiture... Le soucis c'est que si tu allumes ton poste après, ça risque de faire un boom désagréable dans l'ampli.
Le must c'est d'avoir une sortie spéciale de l'autoradio pour commander ton ampli, mais pas tout les autoradios ont ça (il faut déjà qu'il est une sortie rca...) |
ben ca s'appele un remote. et c'est le fil bleu
une sortie special  |
|
|
 |
wsamael
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
j'ai un souci aussi pour le remote en regardant ma notice j'ai deux fil qui pourrait correspondre donc je vous transcrit
fil rose /noir vers le terminal de l'amplificateur ayant la fonction de controle de l'amp extérieur
fil bleu/noirconnectez a la prise de comande d'alimentationlors de l'utilisationd'un amplificateur de puissance ou a la prise de commande d'antenne du véhicule
voila donc pour le remote je prends quel fil car a priorie je pourrait prendre n'importe lequel mais pour éviter de faire une c******* je prefere avoir vos avis _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
wsamael a écrit: |
voila donc pour le remote je prends quel fil car a priorie je pourrait prendre n'importe lequel mais pour éviter de faire une c******* je prefere avoir vos avis | le bleu comme on l'a rappelé à chaque fois  _________________ |
|
|
 |
wsamael
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
j'avais un doute a cause de leur commentaires mais merci  _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|