|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
illegal-street-races a écrit: | puis faut prendre en compte le fait que quand t'as ton voyant d'airbag allumé, tout le systeme airbag est hors fonction . |
exact !  _________________ |
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
ykaran a écrit: | illegal-street-races a écrit: | puis faut prendre en compte le fait que quand t'as ton voyant d'airbag allumé, tout le systeme airbag est hors fonction . |
exact !  |
ah bon !
c'est sur ça ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
oui car les airbags frontaux et les latéraux sont indissociables pour fonctionner ! si l'un ne marche pas, l'autre en conséquence ne marche pas non plus ! _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
mon problème est résolu ! les 2 sièges sont remontés avec pour chacun un prétentionneur
Donc je confirme 2 choses que j'ai appries grace à mon problème :
1. Le système de prétentionneurs est INDISPENSABLE au bon fonctionnement du système d'airbag !
2. les airbags latéraux sont solidaires des airbags frontaux ! si l'un marche pas, c'est TOUT le système qui est hors fonction !
voili voilou...
merci a tous pour votre aide ! _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Et si je te dis prétentionneurs nickels, prise sous siège OK, uniquement des airbags frontaux et voyant qui clignote toujours t'a une idée?
C'est aussi hors fonction dans ce cas là ?  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
ben là c'est un autre problème ! mais surement dû aux prétentionneurs !
enfin je pense... ou du moins à leur faisceau...
a moins que tu n'aies un problème réel sur le systeme d'airbag...
Moi je me pencherai perso sur le faisceau... _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
ykaran a écrit: | ben là c'est un autre problème ! mais surement dû aux prétentionneurs !
enfin je pense... ou du moins à leur faisceau...
a moins que tu n'aies un problème réel sur le systeme d'airbag...
Moi je me pencherai perso sur le faisceau... |
Ouais le faisceau peut-être pour ca que ma fermeture centralisé déconne
J'ai oublié de préciser que ca le fait une fois sur deux... _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|