306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[INFO] faut compter combien pour un radiateur ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico38

Nouveau

Statut: Absent

MessagePosté le: 16 10 2005 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu m'avances pas beaucoup

Bon au pire j'ai toujours 7 jours de délai de rétractation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear

Super Pro

MessagePosté le: 16 10 2005 14:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca resemble a ça un radiateur de 306

Grand Expert

Genre: Genre:Masculin

Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 16 10 2005 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il semble qu'avec la référence de la carte grise, on puisse déterminer quel radiateur il faut acheter, en tout cas chez Peugeot, mais à confirmer.
trotti

Boulet
Boulet

MessagePosté le: 16 10 2005 17:44    Sujet du message: réponse à yo106xs R&eacutepondre en citant

idem que toi, l'odeur est apparue il y a 1 an juste apres avoir changé le liquide.Le niveau a tres peu baissé depuis, 1 ou 2 verres à tt casser mais cette odeur est désagréable. Elle est surtout présente (comme toi ) quand je mets le chauffage et elle diminue au fur et à mesure que je roule. DE plus j'ai l'impression que de la buée se forme quand j'envoie l'air chaud sur le pare-brise.
Je pense que le liquiderefr sort goutte à goutte du radiateur de chauffage et s'évapore immédiatement .

C'est sûr, il faut changer ce radiateur et par un neuf évidemment ; j'ai la RTA mais j'aurais aimé trouver quelqu'un qui a déjà fait ce genre de depose et qui pourrait donner qlqs tuyaux car ça m'a l'air assez complexe; malgré mes recherches sur ce forum et aussi sur d'autres, rien vu. J'ai déjà fait cet échange sur une R11 gtl (tableau de bord à déposer aussi) mais sur 306 ça m'a l'air bcp plus compliqué. J'arrive même pas à enlever le poste radio Clarion d'origine et pourtant j'ai fabriqué les 2 lames aux dimensions données par le RTA

j'ai quand mêm de la chance , je n'ai pas de clim ni d'airbag.(phase 1, annee modele 97,ess 1,6l , ve, ferm centralisee)

Je donnerai des nouvelles quand je me lancerai mais il n'y a pas urgence encore qu'on sait pas comment ça peut évoluer ce genre de fuite mais hors de question de l'amener dans un garage vu le prix de la M.O

en tout cas merci d'avoir répondu
yo106XS

Grand Expert

MessagePosté le: 16 10 2005 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ce qui est d'enlever le poste, il faut voir comment se présente le tiroir antivol.

je peux t'envoyer des photos pour que tu saches comment le sortir, ça prend 2 minutes si tu prends les points d'accroche de bonne manière.

pour l'envoie, par adresse email, tu trouveras la mienne dans mon profil, tu 'menvoies un mail avec ton pseudo et je t'envoie les photos que je viens de faire.

voilà @+

trotti

Boulet
Boulet

MessagePosté le: 16 01 2006 10:54    Sujet du message: depose autoradio Clarion sur 306 R&eacutepondre en citant

Salut

j'ai essayé de t'envoyer un mail pour recevoir tes infos ;mais ton adresse n'est pas valide.

à+
yo106XS

Grand Expert

MessagePosté le: 16 01 2006 20:48    Sujet du message: Re: depose autoradio Clarion sur 306 R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
Salut

j'ai essayé de t'envoyer un mail pour recevoir tes infos ;mais ton adresse n'est pas valide.

à+

tu as essayé quoi comme adresse, la meinne fonctionne correctement
yomoselle@hotmail.com

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: