Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
Je peux avoir des films pour la lunette arrière de 306 à hayon déjà thermoformé à poser soi même et en une seule partie comme chez un pro.
Le prix pour la commande d'un film est de 80€ près à poser. Ce prix est négociable si plusieurs commandes.
Dites moi ceux qui sont intéressés ??? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
qu'est-ce que ça vient faire dans le général ?
je déplace ! _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
c'est très interessant!si javais pas deja fait ma lunette arriere j'aurais été interessé!
les teintes de film peuvent etre choisies? |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
éventuellement interessé en fonction des possibilités de teintes _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
306xsiMan a écrit: | c'est très interessant!si javais pas deja fait ma lunette arriere j'aurais été interessé!
les teintes de film peuvent etre choisies? |
question qu'il faut que je pose.
si j'ai bien compris c'est le métier du monsieur de poser des films  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
A voir pour un break 306 HDI.
 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
J'ai pas bien compris (désolé ), en fait le film est déja prédécoupé pour la lunette arrière de la 306?? En gros y a plus ka coller c ca? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
olive34 a écrit: | J'ai pas bien compris (désolé ), en fait le film est déja prédécoupé pour la lunette arrière de la 306?? En gros y a plus ka coller c ca? |
oui et il est aussi déjà thermoformé _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
j'ai du nouveau...
vous pouvez aussi choisir la couleur de votre film
Je voudrais donc une liste de tout ceux qui voudrait un film pour la lunette arrière, merci de suivre mon exemple :
- Pseudo : DJ-Barka
- Quantité : 1
- Teinte du film : Super Carbone
Le prix je le négocirai dès que j'aurais une liste entre 8 et 10 personnes. _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Jvé réfléchir un peu car sortir 80€ comme ca jpe pas trop en ce moment  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
olive34 a écrit: | Jvé réfléchir un peu car sortir 80€ comme ca jpe pas trop en ce moment  |
le prix poura ce négocier par la suite, mais à combien ? je ne sais pas, c'est selon le nombre _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Il faut que je previenne Fox pour ce film de lunette....  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
heu non , ya pas écrit crésus sur ma tete, et l'achat de mes nouvelles jantes va me prendre beaucoup d'argent. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
C'est quoi comme marque de film ?
Il y a possibilité d'avoir les vitres latérales aussi, pour avoir la même teinte partout ?  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Fox a écrit: | heu non , ya pas écrit crésus sur ma tete, et l'achat de mes nouvelles jantes va me prendre beaucoup d'argent. |
Bon bin tampis alors  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Il y a possibilité d'avoir les vitres latérales aussi, pour avoir la même teinte partout ?  |
oui monsieur, c'est possbile !!!! _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
DJ_Barka a écrit: | E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Il y a possibilité d'avoir les vitres latérales aussi, pour avoir la même teinte partout ?  |
oui monsieur, c'est possbile !!!! |
Mais c'est supeeeeer !
A combien ca reviendrai les 4 vitres + lunette arrière pour une 3 portes ? (même opacité pour l'ensemble)
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
faut que je pose la question, mais je te donnerai un rpix unitaire, donc plus cher !
en revanche, quand certain se seront sortie les doigts pour faire un GLASTINT sur leur voiture pour pas cher, je pourai négicier un "GOOD PRICE FOR YOU" et "GOOD QUALITY"  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
cricri306
Novice
|
|
E-Max a écrit: | DJ_Barka a écrit: | E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Mais c'est supeeeeer !
A combien ca reviendrai les 4 vitres + lunette arrière pour une 3 portes ? (même opacité pour l'ensemble)
 |
alors  _________________ 306 XSI alliance entre la beauté et la puissance un rêve de toujours qui prend vie jour apres jour
|
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
E-Max a écrit: | DJ_Barka a écrit: | E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Mais c'est supeeeeer !
 |
|
 |
|