|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganache94
Novice
 Statut: Absent
|
|
salut en faite je voulai savoir si les cosses jaunes qui se trouvent le long de la colone de direction et sous le petit vide poche entre les sieges avant etait les cosses sur les quelles on relit les airbags et savoir enfaite s'il est possible de changer de volant et dans mettre un avec un airbag ou si cette instalation est trop couteuse et demande trop de tps .merci  _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
airbag = fils + connecteurs oranges _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je mis connait pas en airbags et j aime pas trop sa!!! mais je pense qu il te faut tout un systeme de contact pour que l airbag s enclange lors d un impact et un systeme d air pour comfler l airbags. Pour les fils desoler je sais pas. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Il faut faire attention aux airbags, mieux vaut s'avanturer là-dedans en sachant ce que l'on fait. Car dans les airbag, il y a des explosifs, car il faut beaucoup d'énergie pour gonfler les coussins avant que la tête ne se pose dessus et qu'il se dégonfle en même temps que la tête avance pour l'amortir.
En touchant au système, tu risques de déclencher les airbags ! Il y a peu de risques mais il y en a... Et qui dit airbag déclenché, dit déjà très mal aux oreilles, grosse frayeur et aussi volant, tableau de bord passager ainsi que les sièges si il y a les latéraux qui sont à changer... Et ça coute bonbon les systèmes airbag !
Après en sachant ça, c'est toi qui voit si tu veux te lancer la dedans ou pas...
Si tu veux changer ton volant, mets-en un sans airbag. D'ailleur je ne sais pas s'il en existe avec airbag (à part ceux de constructeurs...)
Edit: Le boitier sous le vide poche du milieu est le boitier qui capte une décélération très brusque (choc) pour déclancher les airbags, il y a une flèche de montage pour le monter dans le bon sens !
Avant toute intervention (enlever des fiches, etc...), débranche ta batterie et verifie que tu n'es pas chargé en électricité statique ! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|