|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
cassidy a écrit: | PROBLEME RESOLU!!!
Je suis super content, j'ai réussi a trouver la cause de ma panne: il s'agissait en fait d'un tout petit trou sur un des cables HT des bougies.
Il etait juste au niveau du puit de la bougie vers le fond et ca devait faire des court -jus avec le bloc-moteur car il y avait des traces bleues... J'ai enroulé le cable avec du chaterton la ou il y avait ce trou et la, plus de probleme! Ca fait plaisir de pouvoir taper a nouveau dedans sans probleme. Du coup, je lui ai mis son compte a ma pitite 306!
et lundi j'irai lui acheter un faisceau tout neuf pour me faire pardonner
Meci a tous pour vos réponses en tout cas  |
Cool pour toi en voilà une bonne nouvelle, je vais essayer de faire la même chose aussi si j 'arrive pas à résoudre mon problème. Je pensais avoir réussi mais ca a recommencé des le lendemain. :-( _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
cassidy
Nouveau
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: Perpignan 66
|
|
Je vais faire une priere pour que ca continue a marcher demain! |
|
|
 |
Cgreg
Petit Nouveau
|
|
Slt,
Pour vos problèmes de broutements, je pense que l'allumage est en cause. Je pense aux bougies (qui doivent être conformes), aux injecteurs, à la bobine d'allumage et au boîtier papillon.
Une idée sur comment démonter le boîtier papillon sans casse ?  _________________ Cgreg |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|