|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Voila, ça pourra peut etre paraitre évident pour certain :
En fait quand on fait changer des pneus et qu'on les fait équilibrer, il peut quand même subsister des vibrations sur autoroute. Avant de s'ennerver et de retourner les faire équilibrer ailleurs, attendre que le pneu se rode un peu (500-1000 km), et parfois ça passe tout seul...
J'ai remarqué ça sur ma voiture. Peut être qu'elle a les jantes voilées ou je ne sais pas, mais en tout cas à chaque fois que je monte des nouveaux pneus j'ai des vibrations sur autoroute au début... |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut jante voilé pas possible sinon inékilibrable
Pr les vibration moi je viens de changer mes 2 pneus avant et j'ai été les refaire ékilibré le lendemain et maintenant la vibraiton est moindre on va attendre un peu on verra bine ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Je l'avais deja spécifié dans un autre post mais l'équilibrage des pneus juste apres un montage n'est jamais parfait. Le pneus doit prendre sa place sur la jante. En général, un équilibrage peut-être parfaitement bon apres 500-1000bornes. Moi, je fais toujours rééquilibrer mes boudins neuf apres 1 semaine d'utilisation. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
John81
Novice
|
|
moi j'ai tjr la voiture qui vibre alors que je suis allez faire équilibrer jante (avec les pneu dessu)
Vous savez pourquoi  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Z28 a écrit: | Je l'avais deja spécifié dans un autre post mais l'équilibrage des pneus juste apres un montage n'est jamais parfait. Le pneus doit prendre sa place sur la jante. En général, un équilibrage peut-être parfaitement bon apres 500-1000bornes. Moi, je fais toujours rééquilibrer mes boudins neuf apres 1 semaine d'utilisation. |
j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit dans un autre topic.
Maais c'est vrai que c'est quelque chose qui n'est pas forcément très connu et qui est bon à savoir... |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Chez feux vert, lorsqe tu prends l'assurance sur les pneux, tu as les rééquilibrages gratuit à volonté entre autre chose. Alors, c'est aussi un gain d'argent en général remboursé au premier rééquilibrage. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|