|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lethar.j
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous
voila au controle technique j'ai eu droit a : "correcteur repartiteur de freinage :mauvais etat"
alors mes questions sont:
-est ce que ce bidule se réparre ?
-il est ou?
-est ce que sa présente un danger?
je précise que la voiture est rabbaisé (j'ai lu sur le forum que sa joue dessus) et que ce bidule coute 70 roros chez oscaro (VPC)
merci de vos réponses d'avances!! _________________ c'est pas parce que elle s'appelle GOLDIE qu'il faut croire que je roule sur l'or ... juste dans une S16 bv6 jaune vermeer !!!!!! |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
C'est le répartiteur de freinage ???
tiens .. moi aussi j'ai du repasser a cause de ste chose ...
Moi perso j'ai fait : Purge liquide de frein + nouveau répartiteur + nouveau liquide de frein Dot 5.1
Apres au moins comme ca t'est tranquil.
Juste pour info .. si tu veux le changer .. t'est obligé de purger et de remettre du liquide de frein (c'est ce que m'as dit mon mecano donc moi j'en ai profité pour mettre un meilleur liquide.) _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
C'est situé à côté du réservoir, juste devant la grosse traverse ronde du train arrière. Pour le reconnaitre c'est facile c'est un truc qui coulisse entouré par un ressort.
Par contre à changer je sais pas comme ça marche, mais c'est sur qu'il faut purger puisque tu ouvres le circuit. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
lethar.j
Nouveau
|
|
merci de vos conseils !!!!
je commande de suite !!! _________________ c'est pas parce que elle s'appelle GOLDIE qu'il faut croire que je roule sur l'or ... juste dans une S16 bv6 jaune vermeer !!!!!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Et pour info quand y'en a pas de ce truc la, ca peut etre integrer directement dans lee cylindres de roue ar  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
et il est a 99€ chez peugeot (juste la piece)
d'ailleur moi aussi faut que je le change , avis au vendeur...  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Ca se trouve pour moins cher chez un marchand de pièce détachées. Je l'ai changé sur le Renault Espace de ma mère. Ca prend pas 2 heures si tu as bien levé la voitures. Par contre, il est préférable d'être 2 pour la purge (à moins que tu n'ai l'appareil). _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|