|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
Es ce que les bandes en plastique qui se situent sous les optiques sont les même sur la phase 1 et la phase 3.
Pour mon passage en phase 3 suis-je obligé d'en acheter d'autre ? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
les moustache, qui font la continuité de la calandre ?
si tu parle de ca, non ce ne sont pas les memes, vu que c'est pas la meme calandre, et les feux n'ont pas la meme forme _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
luther a écrit: | les moustache, qui font la continuité de la calandre ?
si tu parle de ca, non ce ne sont pas les memes, vu que c'est pas la meme calandre, et les feux n'ont pas la meme forme |
oui c'est ca...
tu es sur que c'est pas les même ??? es ce que je peux mettre une calandre de phase 3 en conservant les "moustaches" sous les feux ??? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
ce ne sont pas les meme ,faudra mettre des baquettes sous phare phase 2 ou 3 _________________ |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
9€ piece chez peugeot en neuf apprétée.
pas trop la peine de s'embetter, pis de toute façon c'est pas les mêmes _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
et si je change la calandre + les moustaches ca passerai ou les fixations ne sont pas les mêmes ensuite ?? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
les baguettes de ph1 sont plus longues, mois j'ai pas acheté les ph2 car j'ai toujours pas eu le temps de passer en casse, donc je les ai découpées à la bonne longueur et je les ai fixées avec du scotch
mais ça choque pas trop, donc en provisoire ça passe, voire même en définitif si c'est bien fait.....
mais bon, mon scotch a pas bien tenu d'un coté et j'en ai perdu une donc, je suis obligé d'aller en acheter maintenant _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|