306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[PROBLEME] hdi qui avance pas...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulux

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: vitrolles (13) 306 XS premium

MessagePosté le: 12 09 2005 8:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout le monde et quand meme d'accord que une vitesse de pointe a 175km/h sur un hdi c pas normale meme apres une prog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 12 09 2005 11:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

paulux a écrit:
Tout le monde et quand meme d'accord que une vitesse de pointe a 175km/h sur un hdi c pas normale meme apres une prog


Oui
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 07 10 2005 3:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toujours cette baisse de puissance et j'arrive pas a savoir d'ou ca peu venir. Et franchement ca m'enerve d'aller chez Peugeot pour la passer au Diag pour qu'il trouve rien , SVP là j'ai besoin d'aide
Revenir en haut de page
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 07 10 2005 9:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

achete un td ?

je suis loin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 07 10 2005 9:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Toujours cette baisse de puissance et j'arrive pas a savoir d'ou ca peu venir. Et franchement ca m'enerve d'aller chez Peugeot pour la passer au Diag pour qu'il trouve rien , SVP là j'ai besoin d'aide

Si ton voyant d'injection n'est pas allumé peugeot ne te dira rien de plus.
Si ton débimètre et tes filtres sont neufs, il ne reste plus que le cata ou la pompe de gavage ou d'injection...
Ou peut être que c'est ta reprog qui a été mal faite...

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 09 10 2005 2:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Chti-demon a écrit:
Toujours cette baisse de puissance et j'arrive pas a savoir d'ou ca peu venir. Et franchement ca m'enerve d'aller chez Peugeot pour la passer au Diag pour qu'il trouve rien , SVP là j'ai besoin d'aide

Si ton voyant d'injection n'est pas allumé peugeot ne te dira rien de plus.
Si ton débimètre et tes filtres sont neufs, il ne reste plus que le cata ou la pompe de gavage ou d'injection...
Ou peut être que c'est ta reprog qui a été mal faite...


Mais comment savoir si ca vient de la pompe de gavage et pour le cata j'y crois pas trop , ca me ferait pas des baisses de puissance comme ca car des fois je la recupere cette puissance...

Sinon j'arrive pas a me souvenir si ca le faisait avant la reprog, je pense que oui mais bon avec les 90cv d'origine c'était pas trop voyant encore
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 09 10 2005 2:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
achete un td ?

je suis loin


Tu rigoles mais j'y ai pensé
Revenir en haut de page
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 10 10 2005 7:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour voir si la pompe de gavage est morte... mets en une autre neuve
_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 10 10 2005 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Pour voir si la pompe de gavage est morte... mets en une autre neuve


, Une astuce moin couteuse tu connais
Revenir en haut de page
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 10 10 2005 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso jamais je ferai de reprog sur un HDi, c'est comme les super boitier Powerchips & cie de la mort qui fait gagner 45ch ...
Avec en bonus le commentaire du Jean-Mimi typique qui raconte les avantages sur sa belle Golf 4 TDI
Franchement ca flingue le moteur plus qu'autre chose, l'équipage mobile sature vite à moment donné c'est inévitable...

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 10 10 2005 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Perso jamais je ferai de reprog sur un HDi, c'est comme les super boitier Powerchips & cie de la mort qui fait gagner 45ch ...
Avec en bonus le commentaire du Jean-Mimi typique qui raconte les avantages sur sa belle Golf 4 TDI
Franchement ca flingue le moteur plus qu'autre chose, l'équipage mobile sature vite à moment donné c'est inévitable...


Non mais ca vient pas de la reprog du boitier car ca me le faisait déjà avant
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 17 10 2005 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon aujourd'hui j'ai nettoyer toutes mes connections (cables et broches) avec un nettoyant pour composant électriques , je vais bien voir si il y a changement sur mon problême
Revenir en haut de page
demik

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 576
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 10 2005 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je veux pas mettrre la merde ni relancer le troll essence/diesel, mais mon 1.4Li avance mieux que le hdi sur la première vidéo; donc y a clairement un petit problème. Perso je penche pour la vanne EGR. C'est possible que le cata soit bouché pour une raison x ou y ? (et les filtres, ils sont propres ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 18 10 2005 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demik a écrit:
Je veux pas mettrre la mince ni relancer le troll essence/diesel, mais mon 1.4Li avance mieux que le hdi sur la première vidéo; donc y a clairement un petit problème. Perso je penche pour la vanne EGR. C'est possible que le cata soit bouché pour une raison x ou y ? (et les filtres, ils sont propres ?)


Vanne EGR déjà bouché a l'admission, pour le cata si il était bouché ca me ferait pas des pertes de puissance comme j'ai puisque des fois ca me le fait plus et pour les filtres oui ils sont nickels.

Bon enfin pour l'instant la titine fonctionne nickel depuis j'ai nettoyé mes connections, a suivre ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss