|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Voila début novembre je vais revenir en metropole car je suis actuellement en martinique et je vais acheetr une 306 XS hdi de décembre 2000.
Je compte mettre une calandre sans sigle et des paupières. Je cherche donc un carrossier sur rouen qui pourrait me faire la modif de la calandre et du capot. Moi je fournis la peinture sans problême.
A bon entendeur....  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
je te promet rien mais je pourrais p-e te trouver un carrossier pour te faire ça (à 40km au sud de Rouen) |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Ok c'est cool ou ca exactement?  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
une petite recherche et tu aurais vu qu'il y a un topic sur lequel on s'efforce de référencer les carrossiers de france qui sont intéressants ! donc stp fais moi plaisir poste dedans ! je fais locker ce topic !
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13428 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|