|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo09
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voilà j'aimerai refaire le revêtement de mon coffre. J'ai une phase 1 et le tapis de coffre n'est pas fait en moquette. Il est recouvert d'un grand morceau de Skaï.
Je pensais acheter de la moquette noire et la découper à la grandeur du coffre. Pour la fixer, je me demande si 4 rivets dans les angles ne feraient pas l'affaire?
Qu'en pensez-vous? J'attends vos commentaires. |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Je connais pas les break mais sur ma 3 portes, il y a 2 encoches en plastique dans le coffre qui retiennent la moquette, en fait c'est comme un bouton de chemise, c'est le même principe  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
A votre avis, on peut mettre de la moquette de maison dans le coffre? Il n'y a pas de risque qu'elle prenne l'humidité? |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ludo09 a écrit: | A votre avis, on peut mettre de la moquette de maison dans le coffre? Il n'y a pas de risque qu'elle prenne l'humidité? |
Oui tu peux en mettre, tant que tu garde la grosse mousse isolante dessous c'est bon
Ma copine l'a fait sur sa 106  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
Justement je me suis rendu compte que la mousse par en lambeaux. On peut mettre quoi à la place? |
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
J'ai bien regardé la mousse du coffre. En fait, elle est recouverte d'une couche de caoutchouk qui commence à se casser en plusieurs petits morceaux.
J'ai envie de coller une couche de Paxalu dessus pour solidifier la mousse et pouvoir bien mettre ma moquette par dessus.
Le Paxalu ne sent pas un peu avec la chaleur?
Je sais pas si c'est une bonne idée alors j'attends vos conseils... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|