|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Voila je compte mettre une calandre sans sigle et je voulais savoir si on pouvait mettre un capot de phase I sur une phase III ou si on était obligé de passer chez le carrossier pour rajouter de la tole.... _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
t'aura moins de boulot a lisser ton capot d'origine  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Mc Nuggets a écrit: | t'aura moins de boulot a lisser ton capot d'origine  |
+1000
 _________________ |
|
|
 |
mikywilis
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 197 Localisation: yvelines 78
|
|
luther a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | t'aura moins de boulot a lisser ton capot d'origine  |
+1000
 | et de plus avec un capot phase1 tu sera obligé de faire quel que chose pour le decalage que tu aura au niveau des phares _________________
Dernière édition par mikywilis le 07 10 2005 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
Ok merci beaucoup c'est ce que j'avais cru comprendre
Bon bah il me reste a trouver un bon carrossier pas cher....  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|