Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thi86
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Salut à vous tous
en faîtes je voudrais savoir si les produits à mettre dans l'essence qui permettent de nettoyer le moteur, de nettoyer les injecteurs sont utiles Moi je fais beaucoup de ville je suis rarement au dessus de 100-110km/h donc je me disais peut être que ça pourrait lui remettre un petit coup de jeunesse
Est ce que certain d'entre vous ont dejà utilisé ces produits et quels sont les résultats que vous avez ressenti ?
merci  _________________ http://imageshack.us |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
c'est quoi ton moteur?
pour un essence tu peu acheter un spray (BARDHAL) que tu vaporise via l'entrée du filtre a air, ça nettoie le ou les injecteurs.
et c'est efficace, j'ai fai le test.
pour ce qui est est de l'adiditif dans l'essence tu peu en mettre, mais ce n'est pas recommandé par le constructeur. _________________ |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
c'est une essence un 1.8l 8s et tu le trouve ou ce spray ?? tu as senti quoi comme différence ? car je trouve ma voiture un peu molle depuis quelque temps . Donc l'additif n'est pas préconisé ..merci  _________________ http://imageshack.us |
|
|
 |
rahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
le meilleur moyen de nettoyer un moteur, c'est de lui faire faire de la route (de temps en temps) et si possible de le pousser un peu (beaucoup). _________________ Rahhhaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
ça je sais faire mais c'est vrai que je roule plutôt tranquille et déjà 8l de conso alors si je pousse  _________________ http://imageshack.us |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
dans les auchan, feux vert tu trouve se type de produit.
moi c'était une injection monopoit, il y avait de la saleté colée a l'essence.
tu démonte ta boite a air, tu démarre le moteur et tu vaporise tout en accélérant.
aprés c'est nikel.
grace a sa j'avais moins d'acoups moteur froid.
mais sa n'influence pas la conso ni la puissance. _________________
Dernière édition par l'artiste le 06 10 2005 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
oui moi j ai mis du Winn'S sa coute 8E c est pas trop mal prend bien le special injecteur  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
je rigole parce que je me souviens que je me suis planté en l achetant
une foi je me suis planté j ai pris pour diesel et pas pour essence voila c est pour sa _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
oui c est juste une petite barre de couleur qui change tu vas voir c est des flacons violets mais bon je m en suis apercu et je l ai filé a un pot qui a un DTurbo _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
|