|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slash63
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 2 Localisation: riom ( puy de dome)
|
|
slt a tous j'ai mis des hp pioneer"TS-G1748" 170w dans ma caisse et je trouve que niveau basse c pas top du tout .... j'ai un poste cd d'origine dans ma 306 hdi xt pack est ce que a votre avis un changement de poste pourrais ameliorer le rendement de mes hp??
c pareil pour ma plage arriere j'ai mis des pioneer TS-A2011 350 watts et ca donne vraiment bof bof.... je conclut donc que ca viens de mon autoradio.. vraiment pas assez puissant pour amplifier correctement ces hp?? il faudrait presque que je mette un ampli mais bon c pas au budjet pour le moment.. [/img] |
|
|
 |
slash63
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 2 Localisation: riom ( puy de dome)
|
|
up  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
le poste d origine est pas trés puissant, un nouveau poste te donnera un mieu
et si tu veut mettre un ampli faut quand meme changer de poste vu que sur les cd d'origine 306 ya pas de sortie rca _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mets une balise dans ton titre stp...  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|