Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Salut à tous !
Je posséde une climatisation manuelle dans ma 306 et je me demande si en changeant la platine de commande de chauffage par une automatique ça marcherait pour l'avoir automatique.
Ou est-ce qu'il faudrait changeait autre chose en plus ?
merci d'avance. _________________ 306 td |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Très bon question ça !!! Je pense que ça doit etre faisable mais il faut rajouter la sonde qui se loge dans le plafonnier à l'avant là ou il y a une sorte de grille... Il faut tirer des fils et relier tous ça à la nouvelle platine. Après est-ce que ça fonctionnera, pas sur  _________________ |
|
|
 |
gab
Novice
|
|
non, il y a encore un moteur a mettre sur le volet d'air... et plein d'autres truc, quasi infaisable, serieux, laisse tomber! |
|
|
 |
schowcar68
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
mais c'est quoi la difference entre la manuelle et l'auto sur nos 306 ?? _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
gab a écrit: | non, il y a encore un moteur a mettre sur le volet d'air... et plein d'autres truc, quasi infaisable, serieux, laisse tomber! |
Ah ouais pour pouvoir avoir la touche air recyclée... Ou alors garder la commande mécanique en bidouillant quelque chose. Et aussi il y a la commande d'air froid/air chaud qui est pas mécanique mais électronique !
En fait, le plus simple je pense c'est faire tout un système soit même. Mais bon, costaud pour faire ça. _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
lejibe2
Novice
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Ok je vous remercie à tous, je vais laisser tomber alors y a trop de boulot.Je vais rester en clim manuelle.
Merci encore. _________________ 306 td |
|
|
 |
Steph'
Nouveau
|
|
dommage que ce soit si galère, ça m'autait intéressé comme modif  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
FishMan avait voulu le faire lorsqu'il est passé de sa XTDT à la Eden Park et rien ne correspond (mécanique vs electronique) donc il a aussi laché l'affaire ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
corbier
Novice
|
|
a propos de clim, sur ma HDI XT de 2001 lorsque j'appuie sur le bouton AC un bruit de sifflement métallique se fait entendre et j'ai bien l'impression que ça ne refroidit pas des masses... j'opte pour la bouteille déchargée tout simplement. Mais comment en etre sur? _________________ 306 HDI XT 5P de 2001, bientôt 150000 km mais qui marche trés bien et surpris par son moteur! |
|
|
 |
|