|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut a tous alros voila j'ai un ti probleme sur ma voiture. Parfois lors de la mise du contact j'ai le voyant de la batterie qui ne s'allume pas mais la voiture démarre nikel.
Parfois il revient et ça reste normal jusqu'au jour ou il va s'étiendre puis se rallumé
J'aiemrais savoir si c'est grave si c'est normal merci ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pas vraiment d'idée...verifie l'ampoule...  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ouais peut etre l'ampoule ou sons support qui est mal vissé... Mais c'est bizarre que le voyant ne s'allume pas, même en position accessoire ça le fait ? _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
ouép mais l'ampoule pk ? elle marche aussi parfois? vous pensez pas ça vient d'une prb de néman ou de cosse de batterie? sion pr l'ampoule faut l'attiendre comment ? + _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ben en position accessoire (position 1 du neiman) le témoin batterie doit s'allumer et tu dois pouvoir utiliser ton autoradio ainsi que la ventilation de l'habitacle. Si tout ça ne marche pas (quand le voyant ne s'allume pas) c'est que ça peut venir d'un mauvais contact au niveau de ton neiman. Essaye de démonter le cache derrière le volant, il y a deux vis dessous et de regarder si les fils du neiman sont bien enclenché.
Pour changer l'ampoule ou regarder si elle est bien vissée, il faut démonter le tableau de bord. C'est un peu chaud de le démonter sans enlever le volant mais avec de la patience ça passe en forçant un peu... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830
Voici un lien qui t'aidera à faire tout ça  _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
bah toutmarche et le voyant s'est rallumé je vais vérifié mon neiman je verrais ça merci +++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|