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[avis] Rabaissement sans changer amortos

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Auteur Message
fivel562

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MessagePosté le: 02 10 2005 21:30    Sujet du message: [avis] Rabaissement sans changer amortos R&eacutepondre en citant

tout le monde,

je compte rabaisser ma voiture en -40 en changeant uniquement les ressorts et en décrantant!!! (manque de sousous)

et ce que pour vous ça vous semble grave de pas changer les armotos tout de suite???

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leny

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MessagePosté le: 02 10 2005 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'inquietes moi j'ai fait pareil... tant que tu n'attends pas 6 mois ca va
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fivel562

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MessagePosté le: 02 10 2005 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
t'inquietes moi j'ai fait pareil... tant que tu n'attends pas 6 mois ca va


ben je comte le faire d'ici peu et changer amortos en mars !!!

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leny

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MessagePosté le: 02 10 2005 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas d'inquietudes ca va tenir...

par contre je crois que tu vas devoir changer les coupelles en meme temps.... je dis ca car les miennes font du bruit..

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Jefferson

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MessagePosté le: 02 10 2005 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Déjà abordé il me semble dans plusieurs topics m'enfin, tu peux y aller, tes amortos s'useront plus vite mais une fois qu'ils sont morts tu en rachètes des sports et voilà......
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leny

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MessagePosté le: 02 10 2005 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Déjà abordé il me semble dans plusieurs topics m'enfin, tu peux y aller, tes amortos s'useront plus vite mais une fois qu'ils sont morts tu en rachètes des sports et voilà......


et oui c'est aussi simple...

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flodu83

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MessagePosté le: 02 10 2005 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+ de 25000kms que je suis rabaissé avec des ressort court + amortos d'origines (qui ont 120000kms) et j'ai aucun soucis !
Donc vas-y !

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nofear

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MessagePosté le: 02 10 2005 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur mon ancienne 306 cab ,j ai roulé 4ans avec les amorto d origine ,d ailleur elle doit toujours les avoir

mais c est sur que des amortisseur court serait le mieux

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fivel562

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MessagePosté le: 03 10 2005 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour les infos
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leny

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MessagePosté le: 03 10 2005 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu vas faire ca quand?? tout seul??
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PierreAn59

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MessagePosté le: 03 10 2005 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tout va bien ... Moi je le fais le 22 octobre. Par contre, comme mes amortos ont 220 000 km, je crois que je vais rabaisser avec du Norauto... C'est pas jojo je le sais bien... Mais, les Comptes sont des Razmockettes. On verra bien.

Dites toujours votre avis pour voir.

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MessagePosté le: 03 10 2005 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'intervien vite fait bien fait...
un amortos de série a une tige longue on est d'accord
un amortos de "sport" a une tige courte donc c mieu blablabla....
un amortos koni a une tige longue...
voila merci aurevoir!
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fivel562

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MessagePosté le: 04 10 2005 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
tu vas faire ca quand?? tout seul??


je compte le faire par un pote de boulot jeudi ou vendredi mais c'est pas sur faut que je vois les sousous et mes amortos sont des norautos de bruns qu'avait monté l ancien proprio donc je m en fou de les foutre en l air

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PierreAn59

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MessagePosté le: 04 10 2005 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
leny a écrit:
tu vas faire ca quand?? tout seul??


je compte le faire par un pote de boulot jeudi ou vendredi mais c'est pas sur faut que je vois les sousous et mes amortos sont des norautos de bruns qu'avait monté l ancien proprio donc je m en fou de les mettre en l air


Alors comment ça tiens les NONOto ??? Car s c'est vraiment de la merde, je réfléchirais avant e foutre l'argent par la fenëtre ...

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mig

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MessagePosté le: 26 10 2005 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

question: tous les ressorts cours ce monte sur des amortisseurs d'origine?
genre des ultimates-4 pour les ressorts et des amortos neuf de chez norauto...
y'a pas une histoire de diametre de ressort


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team-fire

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MessagePosté le: 27 10 2005 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai moi aussi rabaissé ma 306 avec des amorto sport ultimate.si tu change que les ressorts sur tes amortos d'origine tu vas avoir une tenue de route minable!tu n'as pas intéret a attaquer dans les virages!
moi j'ai changer mes 4 amortos et j'ai mis la barre anti rapprochement car si tu rabaisse ta caisse cette dernière est conseillée!
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MessagePosté le: 27 10 2005 15:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

team-fire a écrit:
J'ai moi aussi rabaissé ma 306 avec des amorto sport ultimate.si tu change que les ressorts sur tes amortos d'origine tu vas avoir une tenue de route minable!tu n'as pas intéret a attaquer dans les virages!
moi j'ai changer mes 4 amortos et j'ai mis la barre anti rapprochement car si tu rabaisse ta caisse cette dernière est conseillée!

j'ai déja la B.a.r
t'a pris quoi comme amorto , un prix....

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helboyad

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MessagePosté le: 27 10 2005 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je compte prendre des ultimates et tout changer il me semble que sa coute 350 euro mais je suis pas sur
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team-fire

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MessagePosté le: 27 10 2005 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pris des ultimate racing comme amorto.Le prix c'est entre 350-400 € les quatres bien sur avec ressorts.par contre je te dit que c'est raide par rapport aux amortos d'origine!t'as caisse elle bouge plus après! par contre quand tu prends le moindre petit trou ou une bosse ca cogne sec!!!
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mig

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MessagePosté le: 27 10 2005 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

team-fire a écrit:
j'ai pris des ultimate racing

.par contre je te dit que c'est raide par rapport aux amortos d'origine!t'as caisse elle bouge plus après! par contre quand tu prends le moindre petit trou ou une bosse ca cogne sec!!!

ca c'est un gros probleme par chez moi (campagne powa)

les nids de poule

c'est pour ca que je voulais rester un peut mou (mes pauvre jantes....)

mais ci je met des amortos neuf, ca devrais compencer

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