Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
SIMPLE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES JANTES EN 17 ET 7.5 DE LARGE PASSENT DANS LES AILES ARRIERES OU PAS ???????
MERCI _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Oui, je confirme
Mes anciennes passé sans problem
Vire juste le garde dans l'aile arriére droite _________________ ouep |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
carlito a écrit: | Oui, je confirme
Mes anciennes passé sans problem
Vire juste le garde dans l'aile arriére droite |
a tiens jai deja remarquer ca.. pk ca frotte plus a droite?!! l'essieu est pas centré?!
attention tout de meme julien le 7.5 c un peu large...tu frottera un ti peu a l'arriere |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
pop@306 a écrit: | a tiens jai deja remarquer ca.. pk ca frotte plus a droite?!! l'essieu est pas centré?! |
je pense que c'est parce que a droite tu as un pare boue mais a gauche tu en a pas  |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
juliendu76600 a écrit: | pop@306 a écrit: | a tiens jai deja remarquer ca.. pk ca frotte plus a droite?!! l'essieu est pas centré?! |
je pense que c'est parce que a droite tu as un pare boue mais a gauche tu en a pas  |
moi j'ai des pare boue des 2 cotés... _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
moi c a gauche que ca frote, pas a droite
sont zarb nos 306  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
merci pour toutes ces reponses car j'ai acheté a tout pour le blaireau (norauto) aujourd'hui des jantes rial!!! en 17 au prix de 260 euros les 4
pensez vous que ca va le faire sur la mienne sachant que je viens de poser a l'instant meme la face avant phase 3 avec feu fond noir et calandre sans sigle!!!
_________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
bien joué ju!
ca va tuer! |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
pop@306 a écrit: | bien joué ju!
ca va tuer! |
merci savoyard!!!
t'aurais pas mes ex pneu a vendre ???  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
olalala non non pa du 17 ca abime, ca peut te faire peter les cardans!!!
c qui qui disai ca?jme rappel plu!!
bin les pneus..i sont sur les jantes!
achete moi le tout!!  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
pop@306 a écrit: | olalala non non pa du 17 ca abime, ca peut te faire peter les cardans!!!
c qui qui disai ca?jme rappel plu!!
bin les pneus..i sont sur les jantes!
achete moi le tout!!  |
oui jmen rappelle j'ai dit ca a l'epoque mais bon j'ai craqué c'est trop petit le 16
puis j'ai une boite de vitesses de secours a la maison
ca se change en 2heure chrono avec l'habitude  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
" domage " je laimai bien en 16! |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
pop@306 a écrit: | " domage " je laimai bien en 16! | ca ne sera que plus beau en 17 surtout avec la nouvelle face avant  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
photo!  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
demain matin car j'ai fini de la monter ya a peine une heure
mais j'attends egalement les antibrouillards angel eyes  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
elle va tout dechirer ta caisse!  |
|
|
 |
flodu83
Nouveau
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 62 Localisation: Fréjus (Var)
|
|
306xsiMan a écrit: | elle va tout dechirer ta caisse!  |
 _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
voila l'avant
bon va falloir que je pense a une complete vu que mon POWP a un peu terni puis aussi changer les baguettes egalement
_________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
subimpreza06 a écrit: | voila l'avant
bon va falloir que je pense a une complete vu que mon POWP a un peu terni puis aussi changer les baguettes egalement
|
Terrible
C'est toi qui a fais les phares à fond noirs?
J'ai trop envie de le faire mais j'ai peur de me louper avec mes 2 bras gauche  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
E-Max a écrit: | subimpreza06 a écrit: | voila l'avant
|
Terrible
C'est toi qui a fais les phares à fond noirs?
J'ai trop envie de le faire mais j'ai peur de me louper avec mes 2 bras gauche  |
oui c'est moi qui les ai fait grace au dossier de city et nico
c'est pas complexe a faire faut juste de patience et bien suivre les instructions _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|