Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M@tt45
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Slt a tous voila j'ai commander ces antibrouillards sur le net et je voulais savoir si il ferai bien sur ma ph1?
merci |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Si tu es sûr que la taille convient aux emplacements d'origine du PC Sport y'a no souci  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
M@tt45 a écrit: | Slt a tous voila j'ai commander ces antibrouillards sur le net et je voulais savoir si il ferai bien sur ma ph1?
merci |
Je pense on dirait ceux du parechoc confort (comme j'avais avant ) _________________ |
|
|
 |
M@tt45
Nouveau
|
|
oui c'est peut etre ceux du parechoc confort c'est une 306 profile de 1995.
Normalement sa devrait etre bon je vous tiens au courant dès que je les ais.Merci a tous |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
profil on noralement le pc sport  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
|
 |
M@tt45
Nouveau
|
|
Sa fait vachement sympa moi j'ai deja les emplacement près decouper sa me facilite le travaille mai le seul problème c'est que les antibrouillar je les ai commander sur ce site:http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=789&ID_CARTYPES=5273&ANNEE=1995&OpenerForm= et je sais pas si j'aurais les caches en plastique qui vont autour,c'est dommage si je les ai pas sa fera pas terible  |
|
|
 |
elodie
Nouveau
|
|
M@tt45 a écrit: | oui c'est peut etre ceux du parechoc confort c'est une 306 profile de 1995.
Normalement sa devrait etre bon je vous tiens au courant dès que je les ais.Merci a tous |
loupé.
Si t as une profil tu as un parechoc sport et les ab que t as commandé c est pour un parechoc confort (moins larges).
C est du 100% sur |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
j'en avais a vendre des type S16 phase 1
45€ FDPcompris
Normalement ca va se monter _________________ ouep |
|
|
 |
M@tt45
Nouveau
|
|
Je suis bien embeter j'esper qu'il vont me les rembourser si il me les rembourse je suis preneur pour les tiens carlito (si ta des photos )si c'est sur qu'il se monte dessus.Je vais voir sa en esperant qu'il me les rembourse. |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
JE les ai deja vendu moi  _________________ ouep |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
sur 306 profil t'as le par choc sport, et comme as dit Elodie, les AB que t'as commander c'est pour un confort (non sport comme le mien) donc si tu as le meme par choc que le mien c'est bon sinon il te faut des autres. _________________ |
|
|
 |
M@tt45
Nouveau
|
|
Non mon parechoc n'est pas comme le tien il faut donc que j'en achete d'autre,ba merci a tous pour votre aide.Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|