Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
ben écoutez si ça vous fait rire.. tant mieu pour vous..
c'est pourtant ce que j'ai remarqué...
et si tu me penses assé stupide pour ne pas savoir presser un bouton de remise a zéro..
et je t'invite à venir vérifier mon compteur _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
or@ph a écrit: | on peu decata an laissant l'échappenment d'orginine?  |
oui avec une ligne d'avant 97 dans le cas d'un td . |
|
|
 |
alain66
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
non desole j'ai pas de video
par contre la ligne de td ne se monte pas car le diametre de l olive est plus gros sur hdi
c vraiment tout simple de vider le cata il suffit de le taper avec une barre assez longue et tout vider petit a petit en prenant soin de retirer la laine de roche qui ce trouve a l interieur
 _________________ egr supprimé = puissance assuré |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
fisch_man a écrit: | or@ph a écrit: | on peu decata an laissant l'échappenment d'orginine?  |
oui avec une ligne d'avant 97 dans le cas d'un td . |
ok et sur une essence c'est pareil?, ma 1.6  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
L4rrY a écrit: |
800km avec 60littres en conduite assé sportive..
contre 550 avant  |
la franchement j'ai beaucoup de mal à te croire!
un gain de 250km c'est pas possible ou sinon ton cata était complétement bouché et encrassé!
Moi avec mon tube afrique la conso n'a pas bougé, elle reste identique à avant avec la catalyseur. _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
dite.... un cata vidé sans tube ca va aussi ??? je veu dire par la que ca risque pas de foutre en l'air quelque chose ?? _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
je pense que le moteur risque de moins bien tourner si tu mets juste le cata vidé sans tube à l'interieur.
car les gazs font mal s'évacuer, il y'aura une decompression dans le cata |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Westland a écrit: | je pense que le moteur risque de moins bien tourner si tu mets juste le cata vidé sans tube à l'interieur.
+1  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
+1 c'est ce que j'ai fait
j'ai pas resenti une amelioration
mais maintenant je cherche a metre un tube dedan
question => un tube afrique de xsi (2 litres 8soupapes) ce monte sur un 1.8l _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Westland a écrit: | je pense que le moteur risque de moins bien tourner si tu mets juste le cata vidé sans tube à l'interieur.
ok ben je vais tester alors... voir les changement... mais du moment que je suis sur que ca fou pas en l'air quelque chose ca me va... je veu pas d'amelioration... on ma juste dit que ca consommait un peu moins... et que ca faisait un peu plus de bruit... donc... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
|