Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arn0
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 87 Localisation: Beauvais (60)
|
|
salut,
que pensez vous de ça?
Désolé, ceci devrait etre bon.
Dernière édition par arn0 le 30 09 2005 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Aiee, ya des dégats, rien qu'en carrosserie, il y a , pare choc, calandre, capot, aile, phares, traverse...
Faut voir si la caisse n'a pas bougée, après il y a aussi le radiateur etc...
Enfin c'est pas jolie jolie quoi !!!!! _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ca sent le RSV  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
clair elle a bien mangé...enfin la caoorsserie on s'en fou un peu,faut voir derriere ce qui a plié |
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
Salut,
C'est pas beau à voir. Comment tu as fait?
Je pense que tu vas avoir beaucoup de réparation à faire dessus. A ta place, j'en profiterai pour mettre un pc avant de phase 2 et des phares lisses. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca t'ai pas arrivé recament, Tu m'aurai pas deja envoyé ces fotos, je les avai encore sur mon PC y a une semaine
sinon, prend une foto de face capot levé, et regarde deriere la tete d'amorto, au dessus du trou ou on passe les cable d'ampli, ici ca pli, et ca se voi
ca serai une ocasion de passer en full ph2 _________________ |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
Ludo09 a écrit: | Salut,
C'est pas beau à voir. Comment tu as fait?
Je pense que tu vas avoir beaucoup de réparations à faire dessus. A ta place, j'en profiterai pour mettre un pc avant de phase 2 et des phares lisses. |
si c'est sa caisse il a d'autres préoccupations  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
arfff, ca bug chez moi  _________________
Dernière édition par luther le 30 09 2005 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
...
oups _________________
Dernière édition par luther le 30 09 2005 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Surtout que le prix des réparations va etre très élevés en comparaison à la valeur de la voiture.....
S'il veut la refaire, mieux vaut trouver des pièces bon marché hors entre du phase 1 et du phase 3, c'est pas les memes prix  _________________
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Jefferson a écrit: | Surtout que le prix des réparations va etre très élevés en comparaison à la valeur de la voiture.....
S'il veut la refaire, mieux vaut trouver des pièces bon marché hors entre du phase 1 et du phase 3, c'est pas les memes prix  |
le capot et la calandre c'est recuperable apparament.
un feu avec cligno: 15€
une aile
traverse avant
apres faut voir en desous  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Raison de plus pour ne pas passer en phase 2, c'est vrai que le capot a l'air bien, la calandre aussi.....
En carrosserie, c'est gérable avec des pièces récupérées en casse pour pas trop cher mais faut aussi voir le train avant.... _________________
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Elle a vraiment bien tapée et ca trés mal de voir une 306 dans cette état!
Je me sens pas bien.. ..qui va appeler les pompiers _________________
Ma présentation |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ça sent aussi la suppression de photo pour non respect des règles de post... à savoir poster les photos en max 640*480....
désolé pour ta voiture ceci dit...  _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)
ps: le terme RSV ne s'emploi plus. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Moi je dis qu'il y a un marbre dessus. Désolé quand même.  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)
ps: le terme RSV ne s'emploi plus. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
a mon avis il y en a pour environ 5000e
C est chaud _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
nico-306 a écrit: | On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)
ps: le terme RSV ne s'emploi plus. |
Merci pour l'info  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ça sent aussi la suppression de photo pour non respect des règles de post... à savoir poster les photos en max 640*480....
désolé pour ta voiture ceci dit...  _________________ |
|
|
 |
|