|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John81
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voilà depuis quelques mois j'ai la peinture, plus précisement, le vernis qui se barre de mon toit et là plus ça va et plus ça me fait des plaques blanche sur le toit. Est ce que d'aprés vous je devrais le repeindre avant que la peinture se barre et que ça rouille par la suite car l'épaisseur du toit est relativement petite !
Voilà et aussi, un autre de prix ??
Merki  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
moi on me demande 250 euros pour refaire le toit, il est comme toi, le vernis se barre.
avec facture je precise  _________________ |
|
|
 |
John81
Novice
|
|
250 sont fou chez toi  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
John81 a écrit: | 250 sont fou chez toi  |
Je vois pas trop pourquoi.
Mon garagiste (que je connais tres bien) me demande
- 180 € pour mon pc avant
- 160 € pour mon pc arriere
Et c'est un carrossier, on me demandé 160 € pour un becquet
Donc 250€ ca me choque pas plus que ca, surtout quand tu vois le prix d'un peinture complete  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
John81
Novice
|
|
moi pour un becquet 30€!! comme quoi !!! faut que j'aille voir chez un carrossier pour le toit  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
John81
Novice
|
|
moi pour un becquet 30€!! comme quoi !!! faut que j'aille voir chez un carrossier pour le toit  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|