|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
juliendu76600 a écrit: |
ba oué
j'en ai acheté 2 a norauto pour 32€ et il font 25cm je croit
et il y en a 1 qui éclaire pas terribel il éclaire moins que l'autre défoit faut taper un peu dessus pour qu'il éclaire bien
je croit bien que je vait faire une commande sur ce site la  |
Tu peux commandé, ils sont rapides et serieux. En plus il n'y a rien de compliqué pour transformer des néons de pc en néons de voitures  _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ok je vait en commander
mais si j'ai bien comprit tu branche les 2 néons sur le boitier noir (l'inverseur cé ca?)
tu branche la plus petite prise blanche sur le boitié celle ou il y a un fil rouge et un fil noir
et apres tu coupe et tu garde tes 2 fil rouge et noir  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
juliendu76600 a écrit: | ok je vait en commander
mais si j'ai bien comprit tu branche les 2 néons sur le boitier noir (l'inverseur cé ca?)
tu branche la plus petite prise blanche sur le boitié celle ou il y a un fil rouge et un fil noir
Yes c'est exactement ca
C'est pas compliqué, il n'y a que deux fils qui sortent de l'inverseur donc c'est facile de comprendre que le jaune ne sert a rien pour une voiture  _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Evil a écrit: | juliendu76600 a écrit: | ok je vait en commander
Yes c'est exactement ca
C'est pas compliqué, il n'y a que deux fils qui sortent de l'inverseur donc c'est facile de comprendre que le jaune ne sert a rien pour une voiture  |
ok merci beaucoup
je vait m'occuper de tout ca et je ferait des photo apres  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|