Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
moi aussi
si tu pouvais donner tes premieres impressions en restant assez honnete ca serait tres gentil a toi! _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
ba oki des que j ai reelement fini oki et oui j ai un peu senti surtous a bas regine _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
voila j ai fait ma propre instal avec le haut de la boite a aire d origine mais il y a eu de la decoupe dans tous les sens
http://img357.imageshack.us/img357/6016/p10200345zl.jpg
Edit Admin : Taille maximale des photos 640*480, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un 19" en 1600*1200... merci ! _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
cassidy
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: Perpignan 66
|
|
Alors tes impressions??  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
brabus57 a écrit: | L4rrY a écrit: | ça va j'avais pas vu ton pseudo.. et toi tu l'as acheté ou ???
tu as pas un site ou ont peu en avoir ??
 |
si pour 450euros t'as la meme sur www.neotuning.com
voila. |
et pour juste 200 € t'a les NSB qui sont aussi performantes sur le forum de JSO ! contacte Nosboost
PS : STP Silverarrow... la taille des photos !!!! on va le répéter combien de fois ?  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Ton installation n'est pas top....
Le sujet a déjà été abordé pas mal de fois mais l'intéret d'avoir ce type de boite est d'augmenter l'arrivée d'air frais donc il faut éviter d'utiliser l'arrivée d'air d'origine.....;
Un bon petit tuyau bien droit sans angle qui prend de l'air au niveau du paree choc c'est quand même bien plus efficace, enfin c'est toi qui voit, je sais déjà comment sera monter la mienne, enfin quand je l'aurai  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
c'est quoi ce systeme avec la boite a air d'origine??? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
ykaran a écrit: | brabus57 a écrit: | L4rrY a écrit: | ça va j'avais pas vu ton pseudo.. et toi tu l'as acheté ou ???
tu as pas un site ou ont peu en avoir ??
 |
si pour 450euros t'as la meme sur www.neotuning.com
voila. |
et pour juste 200 € t'a les NSB qui sont aussi performantes sur le forum de JSO ! contacte Nosboost
PS : STP Silverarrow... la taille des photos !!!! on va le répéter combien de fois ?  |
mais elles sont pas à ce prix la partout...comme l'a dit Jefferson y'a des sites étrangers ou l'on peut en trouver pour 200euros mais sans frais port..
et les nsb sont presques aussi performantes. _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
Je sais je suis desolé mais je croix que c est mon numerique prenden ce format j ai tous essayé mais j arrive pas a les reduires plus désolé
PS FIN DU H.S
Si non bonne impression surtous a bas regime je crois en faite que sa complete la perte que j ai de mon tu afrique si non bruit sympa et bon retour de flammes  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
silverarrow306 a écrit: | Je sais je suis desolé mais je croix que c est mon numerique prenden ce format j ai tous essayé mais j arrive pas a les reduires plus désolé
PS FIN DU H.S
Si non bonne impression surtous a bas regime je crois en faite que sa complete la perte que j ai de mon tu afrique si non bruit sympa et bon retour de flammes  |
 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
BITURBO a écrit: | silverarrow306 a écrit: | Je sais je suis desolé mais je croix que c est mon numerique prenden ce format j ai tous essayé mais j arrive pas a les reduires plus désolé
PS FIN DU H.S
Si non bonne impression surtous a bas regime je crois en faite que sa complete la perte que j ai de mon tu afrique si non bruit sympa et bon retour de flammes  |
 |  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
BITURBO a écrit: | silverarrow306 a écrit: |
Si non bonne impression surtou[b]T a bas regime je crois en faite que Ca complete la perte que j ai de mon tu afrique si non bruit sympa et bon retour de flammes [/b] | l |
Toi tu serais pas le ... "Comment on dit déja... le sssooonnn, le ffffiii, leee euuuh" le fils de Vandamme ?
Je déconne mais c'était trop fort ta phrase
 _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
C est pas sa c est que j ai un clavier sans fil et sa deconne trop et des fois les lettres ne s affichent pas sa me soule c est tous et non je suis pas le fils a vandam _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
silverarrow306 a écrit: | C est pas sa c est que j ai un clavier sans fil et sa deconne trop et des fois les lettres ne s affichent pas sa me soule c est tous et non je suis pas le fils a vandam |
Non c'est pas l'ortographe en fait, c'est les retours de flammes...  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
T'as découpé la bride à l'intérieur de la boite à air au moins?
Pour quoi tu dis " ca compense la perte due au tube afrique " ??  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
silverarrow306 a écrit: | Je sais je suis desolé mais je croix que c est mon numerique prenden ce format j ai tous essayé mais j arrive pas a les reduires plus désolé
PS FIN DU H.S
|
c'est quoi cette excuse à deux balles... t'a des programmes pour réduire les photos disponibles [au moins MSpaint] et t'a imageshack à ta dispo alors me dis pas que c'est la faute à ton apn ok ?  _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
fred1783 a écrit: | T'as découpé la bride à l'intérieur de la boite à air au moins?
Pour quoi tu dis " ca compense la perte due au tube afrique " ??  |
Quelle bride ??????
Et oui il y a pas mal de retour et avec la Bmc tu l entend bien sa raisonne
Et j utilise image shark peur etre mal alors _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
|