|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306dturbo
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Voila tout est dans le titre , en fait mon A.B coté conducteurne fonctionne pas.
J'ai in versé l'ampoule avec celui, de droite et elle fonctionne donc pas l'ampoule.
J'ai debranché et rebrancher le connecteur et rien ne se pass( j'ai mis du Wd 40 sur les connecteurs).
est ce qu'il y a un fusible pour chaque A.B ce qui me semblerait bizarre.
Il y a pe etre un fil de couperje n'ai pas encore verifier si le jus arrive aux bornes de l'A.B.
Si quelqu'un a deja eu ce soucis qu'il me le dise . _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
slt moi j'ai eu le meme souci que toi,et tu va trouvé ça rigolo , j ai fait comme toi j ai testé de lautre coter (l'ampoule marché )et j ai mis l'autre dans AB de l ampoule qui ne marcher pas , bah nickel les deux marche (va savoir comment ça se fait ).aussi tu peux mettre du degrippent(special electrique) en bonbon ( nourauto,feu vert etc...) ça peut faire que du bien(une poussier etc...) .
 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Regarde si ton phare est bien a la masse _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
306dturbo
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
C 'est bon c'est resolu.
En fait c'etait le conne cteur , les cosses qui etaiaent oxydées, je les ai nettoyées et ca marche . _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|