Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Fox a écrit: | Sa doit valoir 3€ chez pigeot, ou chez feu rouge.
Moi le relais est dans le moteur mais c'est parce que mon garagiste na pas voulu le tirer jusque la boite à fusible.
Sinon d'origine c'est là. |
Effectivement comme ca a été dit il te manke le relai jaune pour les AB (et je suis étonné qu'ils arrivent à s'allumer sans ce relai ... )
ET pour le prix chez Peugeot c meme pas la peine d'y penser ca coute 15€ le relai
Essaie chez citron (demande celui de ZX je crois) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
olive34 a écrit: | Fox a écrit: | Sa doit valoir 3€ chez pigeot, ou chez feu rouge.
Moi le relais est dans le moteur mais c'est parce que mon garagiste na pas voulu le tirer jusque la boite à fusible.
Sinon d'origine c'est là. |
Effectivement comme ca a été dit il te manke le relai jaune pour les AB (et je suis étonné qu'ils arrivent à s'allumer sans ce relai ... )
ET pour le prix chez Peugeot c meme pas la peine d'y penser ca coute 15€ le relai
Essaie chez citron (demande celui de ZX je crois) |
bah au pire meme si c'est 15 euros c'est cher mais si tout marche bien , tu crois que sa va résoudre mon prob de celui de l'arriere avec? _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
306 metal a écrit: |
bah au pire meme si c'est 15 euros c'est cher mais si tout marche bien , tu crois que sa va résoudre mon prob de celui de l'arriere avec? |
Je peux pas etre sûr a 100% tom, mais ce sera déja une hypothèse d'écarté
Perso kan g monté mon PC sur ma rouge g juste mis le bouton d'AB et le relai et ca a marché du 1° coup  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
olive34 a écrit: | 306 metal a écrit: |
bah au pire meme si c'est 15 euros c'est cher mais si tout marche bien , tu crois que sa va résoudre mon prob de celui de l'arriere avec? |
Je peux pas etre sûr a 100% tom, mais ce sera déja une hypothèse d'écarté
Perso kan g monté mon PC sur ma rouge g juste mis le bouton d'AB et le relai et ca a marché du 1° coup  |
t'as juste mis tes AB et le relais , le bouton et les avant et arrieres s'allumais ? les 2 en meme temps quoi ?
merci olive toute fason demain je vais acheter un relais  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306 metal a écrit: |
t'as juste mis tes AB et le relais , le bouton et les avant et arrieres s'allumais ? les 2 en meme temps quoi ?
merci olive toute fason demain je vais acheter un relais  |
Vi les avants et les arrières s'allumaient
Mais vo mieux ke les av et arr s'allument car tu en as besoin kan tu es seul dans le brouillard
Com le dit Fox va voir chez feu vert ou norauto ca te coutera surement moins cher  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
olive34 a écrit: | 306 metal a écrit: |
merci olive toute fason demain je vais acheter un relais  |
Vi les avants et les arrières s'allumaient
Mais vo mieux ke les av et arr s'allument car tu en as besoin kan tu es seul dans le brouillard
Com le dit Fox va voir chez feu vert ou norauto ca te coutera surement moins cher  |
vi je sais c'est pour sa que j'aimerais bien que tout marche
je dirais a mon pote qu'il se démerde j'ai cours moi on vera demain ce que sa donne
merci en tout cas, si vous avez d'autres idées elles sont la bienvenue  _________________ |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
slt comme c'est bizarre j'ai le meme problem que toi .j'allume mes AB avant arriere et ils s'eteingnent aussi . bah je v regard' aussi demain pour voir si il me manque pas le relai jaune  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
tu les avais d'origine toi ou c'étais aussi du précabler rajouter? j'envoie mon pote cet aprem je lui demande qu'il pose la question a peugeot _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
306 metal a écrit: | et comment on y remédie
t'avais déja sa de cablé toi ? |
j'en sais rien, j'ai acheté la voiture telle quelle. par contre je sais pas si j'ai le relai jaune, je vérifierai |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Moi en tout cas mon pote va cet aprem chez peugeot chercher mon relais et je verrais ce soir quand je rentre a 17h30, j'esper qu'ils vont sallumer et que je pourrais allumer avant et arriere en meme temps  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
306 metal a écrit: | Moi en tout cas mon pote va cet aprem chez peugeot chercher mon relais et je verrais ce soir quand je rentre a 17h30, j'esper qu'ils vont sallumer et que je pourrais allumer avant et arriere en meme temps  |
Des news? |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
c'est bien le relais jaune dans la boite a fusible qu'il manquais , tout marche niquel maintenant  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
_________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
et niveau eclairage c'est beaucoup mieux enfin ca apporte un gros plus ?
Les ampoules c'est quelles formats ? |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
demain je te ferais des tofs mieux si tu veux , tu vois la différence mais ne t'attends pas a une différence énorme, au moins mes deux AB av et ar marchent niquel  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
306 metal a écrit: | |
Bravo mon lapin
Ca rend vachement mieux
Encore une fois joli taf  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Evil a écrit: | 306 metal a écrit: | |
Bravo mon lapin
Ca rend vachement mieux
Encore une fois joli taf  |
mici mon lapin  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
_________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Content ktu ai trouvé solution a ton probleme  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|