|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles s16
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà je mette un ampli dans ma voiture et le seul bémol c’est que je sais pas ou brancher le REM sur la stilo il y avais une prise à coté mais la rien… c’est tous ce qui me manque pour fer fonctionné mon nouvel ampli boss.
Et comment faire pour que l’autoradio ne s’arrête pas quand je coupe le contacte
 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
le + du poste tu doi le metre sur le + permanent, le poste se coupera juste quand tu demare la voiture.
pour le REM c'est quoi deja ? pour que l'ampli s'allume quand tu allume le poste ?, c'est alors sur le + aussi, j'ai fait comme cela il me semble _________________ |
|
|
 |
Gilles s16
Petit Nouveau
|
|
pour le REM c'est ok
mais le + permanent et ou? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Gilles s16 a écrit: | Voilà je mette un ampli dans ma voiture et le seul bémol c’est que je sais pas ou brancher le REM sur la stilo il y avais une prise à coté mais la rien… c’est tous ce qui me manque pour fer fonctionné mon nouvel ampli boss.
Et comment faire pour que l’autoradio ne s’arrête pas quand je coupe le contacte
 |
Le rem = remote de l'ampli tu dois le brancher sur un câble (souvent bleu) qui s'appelle aussi remote (ou anten motor) afin qu'il allume les amplis quand l'autoradio est allumé.
Pour éviter que l'autoradio ne s'éteigne quand tu coupes le contact, tu dois brancher le fil Accessoire de l'autoradio sur le + permanent (l'autoradio le reçoit aussi). _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Jester
Petit Nouveau
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Jester a écrit: | http://secretauto.free.fr/page/technique_autoradio_iso.htm
 |
 _________________ |
|
|
 |
Gilles s16
Petit Nouveau
|
|
merci bien j'ai pas eu le temps mais je vais m'y mettre avec ça sa sera facile  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|