|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pour ou contre la live box |
pour |
|
75% |
[ 9 ] |
contre |
|
16% |
[ 2 ] |
sans avis |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Je vous envie! Hélas je suis sur une ligne à -58 dB et difficile d'avoir autre chose que du 512 :-/ Free, Neuf et compagnie me propose du 1024 mais Wanadoo refuse, "trop risque".
Et comme par mon entourage j'ai mauvaise expèrience de Free, Neuf et compagnie, je préfère rester chez Wanadoo qui ne m'a jamais fait faux bon en 5 ans
Effectivement ils sont un peu cher, mais très, très stable. _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
cela ne sert a reien de mettre adsl autoconnect sur la live box c un routeur donc elle change elle meme d'ip toutes les 24h environ et elle redemarre toutes seule donc pas besoin de ce petit log qui sert bien quand on a une connection par un modem simple[/quote] _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
cela ne sert a reien de mettre adsl autoconnect sur la live box c un routeur donc elle change elle meme d'ip toutes les 24h environ et elle redemarre toutes seule donc pas besoin de ce petit log qui sert bien quand on a une connection par un modem simple _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Salut,
J'ai le pauvre forfait 512k de Wanadoo à 34.90€
J'aimerais savoir combien ca vous coute cette livebox par mois en comptant la location, le prix du forfait internet et le prix de l'abonnement France Télecom pour le fixe.
En fait on compte mettre le forfait Internet Max 2+ (18 méga) à 39,90€
Mais on paye déjà 53€ d'abonnement téléphonique France Telecom pour le fixe donc je voudrais savoir si avec la Livebox cet abonnement s'annule, étant donné qu'elle propose déjà le téléphone illimité...
Je sais pas si c'est clair car je m'y perd dans toutes ces offres  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
leny
Expert
 Statut: Absent
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
leny a écrit: | t'inquietes E max je vais me renseigné car je sais pu exactement...
mais ca tourne autour de 52 euros avec le tel et l'intenet max 2+ |
Oki  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|