|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r2landa
Amateur
 Statut: Absent
|
|
MATHIEU a écrit: | Bonjour à tous,
J'aimerai connecter le temoin de ceinture de securité. j'ai une 306 xs hdi de 2000. normalement le voyant est placé sur le compteur, mais comment faire pour qu'il marche. Merci de m'aider.
dans la rta il parle d'un témoin d'ouverture des portes, mais j'ai rien trouvé d'autre sur les branchements. si qq'un a qlq chose la dessus.
Fréd. |
Le témoin de ceinture c'est une sorte d'interupteur dans le siege, tu t'assois le poid de ton corps fais contact et le voyant s'éteint.Après si tu roules ça bip etc.. _________________ TU 1.1i LE moteur ... |
|
|
 |
cyril_92
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 151 Localisation: Courbevoie.....!!!Voiture: 2.0L S16 BV6 Premium
|
|
r2landa a écrit: | témoin de ceinture c'est une sorte d'interupteur dans le siege, tu t'assois le poid de ton corps fais contact et le voyant s'éteint.Après si tu roules ça bip etc... |
Tu es sur de ca
ce n'est pas plutôt un capteur dans l'attache ceinture qui fixé au siege, qui est associe à la vitesse, et au contact de clé....!!!
Enfin il me s'emble _________________
***un lion ne sort jamais sans sa Lionne***
Ma 306 S16 est a vendre
ICI http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52820&highlight=
OU ICI: http://www.leboncoin.fr/vi/87587797.htm |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
r2landa a écrit: | témoin de ceinture c'est une sorte d'interupteur dans le siege, tu t'assois le poid de ton corps fais contact et le voyant s'éteint.Après si tu roules ça bip etc... |
 _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
MATHIEU
Nouveau
|
|
C'est un capteur dans l'attache de ceinture, qui dés que tu as mis le contacte s'allume, sauf si tu a bouclé ta ceinture.
Personne sais si le contacteur est deja instalé dans l'attache?
Merci. _________________ 306XS HDI 5 portes!!!!de la bombe
quand c'est pas en panne... |
|
|
 |
r2landa
Amateur
|
|
d'expérience dans une Renault Espace V et une 407 suffisait de lever les fesses et puis plus de voyant, plus de bip ... _________________ TU 1.1i LE moteur ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|