|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LuTiN-FoU
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 222 Localisation: Onans - Doubs - Franche-Comté (25)
|
|
salut
je voudrais savoir se qu'il faut pour passé d'une fermeture centralisée IR à une fermeture centralisée HF
il faut juste changé la clé et le boitier? c'est le meme branchement? ou il faut aussi changé le faisseau?
quelqu'un l'a deja fait?
merci
ciao _________________ .:: 306 XS 1.8L 16s VENDUE :: Nouvelle Voiture Pas 306 et pas Peugeot :) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=979831#979831 ::. |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
pourquoi pas mettre direct une alarme..tu seras en HF et les voleurs |
|
|
 |
Festey
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Cntz a écrit: | pourquoi pas mettre direct une alarme..tu seras en HF et les voleurs |
Sauf connerie de ma part, j'suis toujours en IR alors que j'ai une alarme d'origine Peugeot !. |
|
|
 |
LuTiN-FoU
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 222 Localisation: Onans - Doubs - Franche-Comté (25)
|
|
perso une alarme je m'en fou un peu, si on me la vole j'ai l'assurance parceque meme si ca sonne je vais pas allé arreter le voleur non plus c'est po mon boulot
bon sinon pour passer en HF suffit de mettre un boitier HF à la place de celui IR et de changé les clé c'est tout?
sinon il est ou le boitier de centralisation sur une 306 de 98?
 _________________ .:: 306 XS 1.8L 16s VENDUE :: Nouvelle Voiture Pas 306 et pas Peugeot :) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=979831#979831 ::. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Festey a écrit: | Cntz a écrit: | pourquoi pas mettre direct une alarme..tu seras en HF et les voleurs |
Sauf annerie de ma part, j'suis toujours en IR alors que j'ai une alarme d'origine Peugeot !. |
si ton alarme reprends la commande d origine ( en infra rouge ) ,
c est normal...
il faut prendre une alarme avec telecommande haute frequence
je pense d ailleurs que c est la solution la + simple pour avoir une centralisation haute frequence, car tout changer pour adapter doit couter beaucoup plus cher... _________________ |
|
|
 |
ME.HDI
Novice
Statut: Absent
|
|
LuTiN-FoU a écrit: | perso une alarme je m'en fou un peu, si on me la vole j'ai l'assurance parceque meme si ca sonne je vais pas allé arreter le voleur non plus c'est po mon boulot
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|