Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
J'ai été le voir hier au ciné, a voir si vous etes fan de l'abusation il est bien mais beaucoup trop abuser, je vas m'acheter une audi aussi et me prendre un mur, faire une cascade et j'esper aussi la revoir niquel, enfin bref les scenes de cascades sont abuser je trouve, mais sinon j'ai bien aimer.
A voir quand meme  _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
tout comme dans le 1 ou avec la bmw il arrive à décoller d'un pont et d'atterir pile poil sur la remorque du camion!!!
j'irai le voir quand même mais bon c'est encore un film à la james bond!!! pfff  _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Je l'ai pas vu mais d'après la bande-annonce c'est clair que ca fait un peu too much
C'est comme la saga des Taxi, le premier était terrible et bien réaliste avec le gang des Mercedes, et le 2 et 3 et à chier c'était phénoménal...
Mais bon au moins on y retrouve une Audi dans celui là, ca manquait depuis Ronin  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
cyril_92
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 151 Localisation: Courbevoie.....!!!Voiture: 2.0L S16 BV6 Premium
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
E-Max a écrit: | Je l'ai pas vu mais d'après la bande-annonce c'est clair que ca fait un peu too much
C'est comme la saga des Taxi, le premier était terrible et bien réaliste avec le gang des Mercedes, et le 2 et 3 et à chier c'était phénoménal...
Mais bon au moins on y retrouve une Audi dans celui là, ca manquait depuis Ronin  |
Ronin  |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
pas mal du tout et de l'histoire est bien tournée je trouve. Le mec conduit l'audi comme un dieu!  _________________ |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
bon je l ai vu hier et je dois dire que certaines scene notament avec les voiture et l avion, étaient plus que exageré surtout le coup du crochet qui enleve la bombe!!! la j ai dis "..non..la c'est trop "
enfin les scene de combat sont terrible il met de ces volées a des gars, respect  |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
moi j'ai trouvé que tout était abusé...
j'ai meme hésiter a me tirer apres lenvol de laudi pour enlever la bombe sous la caisse...
sans dec ca fait pitié de faire des truc comme ca...
enfin jsuis peut etre trop exigeant et partisant du réalisme
je le conseil pas du tout!  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
AirOne. a écrit: | moi j'ai trouvé que tout était abusé...
j'ai meme hésiter a me tirer apres lenvol de laudi pour enlever la bombe sous la caisse...
sans dec ca fait pitié de faire des truc comme ca...
enfin jsuis peut etre trop exigeant et partisant du réalisme
je le conseil pas du tout!  |
franchement un film abusé
Bon j'y suis allé ke pour voir des belles voitures, et de belles filles aussi _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Dans la lignée film menteur, il est number one !!!
Mais comment c'est bon
Ca cartonne du début à la fin.
Le mec c'est un super héros, il esquive les balles
A voir, vraiment. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
on ne va pas voir un film d'action pour son réalisme
si vous pensez que c'est possible c'est que vous etes un naif. les gars savent jamais tiré, il ont des flingue auto, is sont 40 et arrive pas a toucher le gars et l'autre avec un semi auto tue 30 gars avec chargeur 10 balles d'ou ils sort en moyen 21 balles avant qu'il recharge...
sinon tres bien comme le 1 _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
je sais bien que le réalisme parfais c'est impossible, mais l'audi qui traverse le mur et qui ressort encore plus neuve que quand elle étais a l'usine la je trouve abuser comme quand elle est dans les airs et qu'elle se fais enlever la bombe par le crochet et qu'elle retombe sur les roues, c'est bien fais sa oui mais trop abusif  _________________ |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).
a pars ça c'était marrant. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
mathiouse4 a écrit: | que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).
a pars ça c'était marrant. |
J'adore ton résumé
Ja vais aller le voir tiens... _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
jackseg a écrit: | mathiouse4 a écrit: | que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).
a pars ça c'était marrant. |
J'adore ton résumé
Ja vais aller le voir tiens... |
 _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Les effets spéciaux ne sont pas terribles honnêtement...
Je préfère encore le premier...  |
|
|
 |
|