|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
moi j'aurai aimer prendre sur la fiche qui va dans la porte (cra ma caisse est equipé deja)
sur la fiche de mon retro |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
pepsi53 a écrit: | moi j'aurai aimer prendre sur la fiche qui va dans la porte (cra ma caisse est equipé deja)
sur la fiche de mon retro | Bah si s'est la sonde en elle meme qui est foutu moi j'aurais coupé 10 cms plus loin que l'ancinne sonde et j'aurais resouder la sonde neuve direct a l'arrache. J'ai fais ca sur une megane au taf et ca a réussi parfaitement  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
le souci c que le retro entier m'a été chouré ? donc il me reste juste la fiche de connecteur et j'aurai aimer fixer la nouvelle sont à cette fiche |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Faut voir entre la prise du retro dans la porte et la prise de ton nouveau rétro quel fil est en trop
Apres le sens de montage je crois que ca change rien. J'enai deja inverser et ca n'a eu aucune influence. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|