Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
Statut: Absent
|
|
j'ai une 306 XS HDI avec la cil auto et donc a coté de mon horloge jai la tempéarture extérieur qui s'affihce et là "---" qure des très mais jai toujours l'heure
quelqun connait se souci ou pas
meric de votre aide |
|
|
|
leny
Expert
|
|
|
|
pepsi53
Super Pro
|
|
cela est peut posible car je vien de mettre des retro ? mais comment faireM |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ca peut venir aussi de la prise du faisceau de ta porte. maladie sur 306
je vien d'avoir le cas sur une 306 au taff et justement je me suis orienter direct vers la prise _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
Petio
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
pepsi53 a écrit: | cela est peut posible car je vien de mettre des retro ? mais comment faireM |
Sous ton rétro droit d'origine, il y a une sorte de petite pièce en plastique noir Ø5mm qui dépasse de 3mm, c'est la sonde de T°, elle est reliée au bloc horloge par 2 fils.
T'as du déconnecté ou coupé ces fils, donc c'est normal que ça marche plus. Faut récupérer la sonde et l'intégrer sur tes nouveau rétros. _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
|
pepsi53
Super Pro
|
|
merci bcp ? mais es ce que une sonde se rachete chez peugeot ou ? et comme la re brancher
merci |
|
|
|
Tr3Z
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
pepsi53 a écrit: | merci bcp ? mais es ce que une sonde se rachete chez peugeot ou ? et comme la re brancher
merci |
tu n'as qu'a la retirer de ton rétro d'origine, tu la débranche au niveau du connecteur du retro, en regardant bien la ou elle est placée, et tu la replace au meme endroit, sur ton nouveau connecteur de ton nouveau retro, ou, si c'est un m4 ou m3 ou autre... tu rebranche direct la sonde dans le connecteur retro de ta porte, a l'endroit ou il devrait etre placé...
et tu planque la sonde a l'intérieur de ta platine rétro m3...
ca ira ? _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
|
pepsi53
Super Pro
|
|
pas de souci ? et si le retro est effectivementt un M4 mais celui d'orgine a été volé (alors ou trouver cette soude) |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon changez le alors que je suis sure de mon coup moi _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
Tr3Z
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
pepsi53 a écrit: | pas de souci ? et si le retro est effectivementt un M4 mais celui d'orgine a été volé (alors ou trouver cette soude) |
pas soude, SONDE, bah... soit tu cherche sur le forum, dans la section vente, si y'en a pas un qui vends que UNE SONDE TEMPERATURE...
Soit, tu cherche un rétroviseur droit dans une casse par chez toi... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
|
pepsi53
Super Pro
|
|
merci à tous
je vais dès lundi chercher la SONDE chez peugeot
merci
comme faire pour le fermer maintenant
merci |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
casimfred a écrit: | ca peut venir aussi de la prise du faisceau de ta porte. maladie sur 306
je vien d'avoir le cas sur une 306 au taff et justement je me suis orienter direct vers la prise | hum ne m'écoutez pas _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
sylvain
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
il aura des surprises quand il vera que s'est pas ca _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
christophe_306
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
|
|
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
casimfred a écrit: | il aura des surprises quand il vera que s'est pas ca |
casimfred ,ça doit etre ça sonde car avant qu il se fasse volé sont retro ça marché _________________ |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
nofear a écrit: | casimfred a écrit: | il aura des surprises quand il vera que s'est pas ca |
casimfred ,ça doit etre ça sonde car avant qu il se fasse volé sont retro ça marché | ahh ben faut le précisé qu'il s'est fait tirer son retro
Je demande le statut boulet pas pour moi hein _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
pepsi53
Super Pro
|
|
j'ai la sonde (acheter chez peugeot car les caasse y pas )
mais comment la brancher sur la fiche
une personen aurait il le detail de la fiche
merci |
|
|
|
Fox
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
C'est 2 fils à l'extremiter de la broche, il y a une masse et un plus. mais tu peux rebranché ta sonde sur les fils de l'ancienne. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
|
Petio
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
|
|
|