|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Suis allée voir dans la semaine le film The Jacket.
Il s'agit de l'histoire d'un soldat amnésique qui est accusé par la suite d'un meurtre qu'il n'a pas commis et dont il ne se souvient pas. Il est interné en Hôpital psychiatrique où des médecin font des tests sur lui : enfermé dans un corset et dans une cellule de la morgue, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent. Il apprend suite à ces tests qu'il ne lui reste que 4 jours à vivre...
Au début, on ne comprend rien et on a du mal à suivre... Certains sont même partis en plein milieu de la scéance, mais ensuite on se prend à l'histoire et on veut absolument connaitre la vérité, que l'on ne découvre qu'à la fin...
Bref, à voir!  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
j'ai trouvé ce film excellent. c'est un peu du même style que "L'effet papillon" avec une histoire de départ un peu trouée donc on ne comprend pas grand chose mais tout s'éclaircit au fil du film. vraiment très bien
par contre pour les clostrophobe évitez si vous êtes très sensibles parce que le coup du mec enfermé dans les tiroir de la morgue c'est limite.on voit le mec en train de paniquer à l'intérieur donc prudence! j'avais une personne un peu clostro avec moi elle avait du mal. _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tom_52 a écrit: | j'ai trouvé ce film excellent. c'est un peu du même style que "L'effet papillon" avec une histoire de départ un peu trouée donc on ne comprend pas grand chose mais tout s'éclaircit au fil du film. vraiment très bien
par contre pour les clostrophobe évitez si vous êtes très sensibles parce que le coup du mec enfermé dans les tiroir de la morgue c'est limite.on voit le mec en train de paniquer à l'intérieur donc prudence! j'avais une personne un peu clostro avec moi elle avait du mal. |
C'est clair que pour ce type de personne ça peut en devenir paniquant |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
trés bien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|