|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier1969
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
Je viens d'acquérir un break 1.6 norwest de 98.
Je voudrais savoir quelles sont les solutions adoptées par les "breakers" pour remplacer les ABOMINABLES HP situés dans le hayon arrière...
Ca vibre, c'est étouffé par le couvre bagage, ca balance que des graves ... bref j'en suis à régler le fader que sur les HP avants !
Merci de vos infos et bonne journée
Olivier |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
olivier1969 a écrit: | J'en suis à régler le fader que sur les HP avants !
Merci de vos infos et bonne journée
Olivier |
La voila la solution pourquoi tout le monde cherche a mettre du son derrière, quand tu écoute un concert tu te met dos à la scêne ou tu fais face à la scêne ? Je suppose que tu fais face à la scêne, donc dans ta voiture c'est pareil  _________________ Gné ? |
|
|
 |
olivier1969
Nouveau
|
|
Mouais moyen comme réponse... Quand je regarde un DVD sur un home cinema je suis au milieu du son... |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Parce que la bande son du film est prévu pour t'immerger totalement dans le film, ton cédé de chanson il est pas prévu pour t'immerger dans la voiture. Y a pas d'effet de balance avant/arrière et d'atténuation... _________________ Gné ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|