Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
1000k a écrit: | Eh Eh, tout le monde se pose des questions et rigole de cette annonce, moi j'ai eu la chance de ne pas voir cette annonce mais de voir la voiture en vrai ! Et ben je peux vous dire que cette voiture existe bien ! Le gars qui l'avait à l'époque est un fou, il a planté déjà pleins de caisses et il a les moyens pour payer des prépas comme ça ! Avant elle était rouge et plus discrete que maintenant, dommage car en rouge elle était bien ! En tout cas je peux vous assurer que la première fois que j'ai entendu cette voiture démarrer dans le parking du Bahut j'ai halluciné. J'ai cru au début au pot inexistant mais non, le bruit venait bien du capot ! C'est bien le V6 Turbo de la 406 coupé, avec le Turbo qui compresse pas à 0.9 bars mais à 1.9 Bars !!!! Au début il avait une boite 5 vitesse et sur le périphe en 4 ème si enfonçait le pied au planché les roues burnaient !!! Avec une dump valve dans le capot et un énorme manomètre devant le pommeau de vitesse, ça impressionne... Je l'ai jamais vu faire de Run mais je crois que le problème venait que les roues burnaient trop et qu'il se faisait bouffer par les autres ! Avec un prix de 450 € LE pneu, ça calme... Après libre à vous de croire en cette voiture, c'est sur que sur papier ça parait une blague, Tout ce que je peux vous dire c'est que l'orsqu'on la voit en vrai, la question ne se pose plus, on allucine...
Cette voiture est unique, dommage que le proprio qui l'avait après est fait un look décevant comme ça ! |
Tu nous sors que le gars a augmenté la pression du turbo ? Depuis quand le V6 a un turbo d'origine ?
Pour les pneus, le gars devrait apprendre à maitriser l'embrayage et l'accélérateur, ya des gars qui ont des 205 avec autant de chevaux et qui arrivent à prendre des départs top alors s'il y arrive pas, c'est qu'il a un souci de pilotage.....
Voilà désolé mais je doute des 210 CV, à moins de mettre une trappe alue .....  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Jefferson a écrit: | 1000k a écrit: | Eh Eh, tout le monde se pose des questions et rigole de cette annonce, moi j'ai eu la chance de ne pas voir cette annonce mais de voir la voiture en vrai ! Et ben je peux vous dire que cette voiture existe bien ! Le gars qui l'avait à l'époque est un fou, il a planté déjà pleins de caisses et il a les moyens pour payer des prépas comme ça ! Avant elle était rouge et plus discrete que maintenant, dommage car en rouge elle était bien ! En tout cas je peux vous assurer que la première fois que j'ai entendu cette voiture démarrer dans le parking du Bahut j'ai halluciné. J'ai cru au début au pot inexistant mais non, le bruit venait bien du capot ! C'est bien le V6 Turbo de la 406 coupé, avec le Turbo qui compresse pas à 0.9 bars mais à 1.9 Bars !!!! Au début il avait une boite 5 vitesse et sur le périphe en 4 ème si enfonçait le pied au planché les roues burnaient !!! Avec une dump valve dans le capot et un énorme manomètre devant le pommeau de vitesse, ça impressionne... Je l'ai jamais vu faire de Run mais je crois que le problème venait que les roues burnaient trop et qu'il se faisait bouffer par les autres ! Avec un prix de 450 € LE pneu, ça calme... Après libre à vous de croire en cette voiture, c'est sur que sur papier ça parait une blague, Tout ce que je peux vous dire c'est que l'orsqu'on la voit en vrai, la question ne se pose plus, on allucine...
Cette voiture est unique, dommage que le proprio qui l'avait après est fait un look décevant comme ça ! |
Tu nous sors que le gars a augmenté la pression du turbo ? Depuis quand le V6 a un turbo d'origine ?
Pour les pneus, le gars devrait apprendre à maitriser l'embrayage et l'accélérateur, ya des gars qui ont des 205 avec autant de chevaux et qui arrivent à prendre des départs top alors s'il y arrive pas, c'est qu'il a un souci de pilotage.....
Voilà désolé mais je doute des 210 CV, à moins de mettre une trappe alue .....  |
...
en effet
le v6 turbo, c'est sur les R25 et venturi
Là, on peut admettre qu'il a mis un turbo sur le V6 psa, pourquoi pas... mais il ne le dit pas dans son annonce
Bref... on y croit pas trop là
surtout qu'un V6 avec un turbo à presque 2 bar... il ferait 400cv !
Faudrait une photo du moteur pour mettre tout le monde d'accord _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ben écouté, c'est ce qu'il m'avait dit, je pense qu'il est un peu ventard mais en tout cas il y a bien un turbo et la puissance était au rendez-vous ! Et la caisse a été monté par un préparateur. Après je ne suis pas expert automobile alors je pourrai pas vous détailler la prépa surtout que c'était un gars qui était dans mon bahut mais que je ne connaissais pas personnellement !
|
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
J'ai parlé du turbo car tu dis qu'il s'agissait du V6 turbo dont il avait augmenté la pression, alors je veux bien croire qu'il a arajouté un Turboi enfin ce genre de modifs n'est pas à la portée de n'importe qui et passe rarement inaperçu hors je n'ai jamais entendu parler de se caisse....
Dommage qu'il ne se soit jamais expliqué sur sa prépa... _________________
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Elle est dans un nouveau mag de tuning ou il n'y a que des meufs à poil ( tuning seduction je crois ). _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai vaguement, mais je n'ai pas eu le courage de lire, en plus la vieille de la maison de la presse me poussait dehors. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
le V6 turbo de la 406... à 2 bars de pression en plus
Pareil, le coup des pneus à 450€ pièce
Bref tu n'es pas un pro en mécanique comme tu le dis, sinon même pas tu aurai cru le mec qui t'a raconté ça c'est clair... et encore moins le remettre sur le site
Un turbo sur le moulin c possible mais il l'aurait marqué puis 1,9b dedans!!! ben ça tiendrais pas longtemps à moins de tout tout changer et là c'est pas 280cv ... ensuite des pneus en 18 pouces à 450€ pièce et même chez michelin ce serait une sacrée largeur ... donc qui ne passerait pas sur la 306...
Bref merci d'être venu défendre cette voiture marseillaise...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
city93 a écrit: | cette voiture marseillaise...  |
Surveille tes propos italocorseparigo  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | le v6 turbo, c'est sur les R25 et venturi |
+1
Moi je veux bien que tu parle de turbo même si ca me fait
Rentrez un V6 dans une 306, ca prend pas mal de place, mais en plus mettre un turbo engendre la modif du tablier + l'echangeur, ca me parait compliquer (a qu'a voir la 307 V6 compresseur)
450e le pneu, il fait du 285/35  _________________ ouep |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Je rappelle que le moteur a été monté dans la caisse par un préparateur, les modifs comprise alors pour le turbo ça m'étonne pas si il y en a un ! Après une dump valve qui fait un gros pshiiiit après un sifflement quand tu accélères, ça sent gros le turbo, non ? Je m'y connais pas en mécanique comme un mécanicien et je suis plutot diesel, mais je m'y connais assez pour dire que cette caisse à une puissance de folie et que c'est bien un V6 dedans ! C'est sur il n'y a pas un gramme de place dans le capot avec ce moulin... Enfin voilà moi je ne poste pas pour raconter des salades que j'invente, j'ai vu que vous parliez de cette caisse, moi je l'ai vu en action, alors je raconte voilà. Si vous voulez pas y croire, croyez pas en cette voiture. Je sais que cette 306 existe, je l'ai rencontré ( Devos...) |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Je sais pas si c'et définitif, première chose c'est propre mais la BMC est très mal placée et ne doit pas apporter grand chose, aucun intéret de laisser l'entrée d'air d'origine....
Pour le turbo je pourrai pas dire mais l'oeil averti de certains experts pourront le confirmer, perso j'ai des doutes....
Et enfin je ais pas si la peinture a été refaire après mais le compartiment moteur n'est pas de la meme couleur que la caisse....  _________________
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
coln a écrit: | Une photo que j'avais dans mes archives.
C'est qu'en j'avais vu ça sur ebay j'ai demandé une photo du moteur.
Voilà. |
c'est bizare je voit pas de turbo
Enfin en tout cas c'est propre
Par contre pour quoi il a changé cette couleur magnifique pour une couleur afreuse il y en a qui ont vraiment pas de gout  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Bizarre, je me souviens pas avoir vu ce moteur, avec un interieur aussi propre et bien fini ! Y aurait-il deux 306 V6 en France ? Mais bon elle vient de Bourgoin et moi j'ahbite à Lyon alors c'est pas loin... Peut etre le cache moteur a été rajouté après. En tout cas l'allure de la caisse n'était pas comme ça, elle était rouge mais avait les même grilles d'aération sur le capot. Je crois que je vais aller au bureau de tabac acheté le magazine pour voir ça de plus pret [/u] |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
oui y'en a pas que une je pense! _________________ |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
1000k a écrit: | Bizarre, je me souviens pas avoir vu ce moteur, avec un interieur aussi propre et bien fini ! Y aurait-il deux 306 V6 en France ? Mais bon elle vient de Bourgoin et moi j'ahbite à Lyon alors c'est pas loin... Peut etre le cache moteur a été rajouté après. En tout cas l'allure de la caisse n'était pas comme ça, elle était rouge mais avait les même grilles d'aération sur le capot. Je crois que je vais aller au bureau de tabac acheté le magazine pour voir ça de plus pret [/u] |
3 alors on a vu un cab v6 a magny cours
http://textophile.free.fr/GTI%20TUNING%202307/photos/v6%20cabriloet.JPG _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Y a pas de descente de turbo, je vois pas l'echangeur _________________ ouep |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Si, c'est les memes, je les vu ce week end a un meeting et elle a encore changé il vient de mettre un capot en carbone. |
|
|
 |
|