|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noomayos69
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bon ben bonjour d'abord!!
Voila j'ai un souci sur ma 306 lorsque je roule ,j'ai un sifflement de temps en temps et j(ai l'impression que cela vient de la roue arriere gauche.
Je precise que meme au point mort en roulant je l'ai (donc ca ne vient pas du moteur ni de la boite) qu'a l'arret ben ca disparait , qu'en freinant le bruit est toujours la.
je precise egalement que mes tambours arrieres sont neufs et que cela ne provient pas des roulements car sur le pont il ne font pas de bruits.
Merci de votre aide _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Noomayos69 a écrit: | Bon ben bonjour d'abord!!
Voila j'ai un souci sur ma 306 lorsque je roule ,j'ai un sifflement de temps en temps et j(ai l'impression que cela vient de la roue arriere gauche.
Je precise que meme au point mort en roulant je l'ai (donc ca ne vient pas du moteur ni de la boite) qu'a l'arret ben ca disparait , qu'en freinant le bruit est toujours la.
je precise egalement que mes tambours arrieres sont neufs et que cela ne provient pas des roulements car sur le pont il ne font pas de bruits.
Merci de votre aide |
J'ai un truc similaire a l'avant gauche... _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ca semble etre des facettes sur les pneus arriere. Si tu veux les crans du pneu son usée en escalier. Tout ca a cause du roulement du bras du train arriere qui s'use et qui donne beaucoup de carossage a la roue  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
casimfred a écrit: | Ca semble etre des facettes sur les pneus arriere. Si tu veux les crans du pneu son usée en escalier. Tout ca a cause du roulement du bras du train arriere qui s'use et qui donne beaucoup de carossage a la roue  |
oui mais si c'est le pneu qui est devenu en escalier ,comment se fait il que le bruit ne vienne que de temps en temps et non en permanence  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|