Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'aimerai avoir des avis sur votre facon de modifier une 306 selon la couleur de carosserie.
genre
306 blanche ----> city blanc avec feux noir, lissée et rabaissée
vermeer -----> feux av et ar noires, jantes noires, toit noir, repetiteurs noirs, vitre teintées noires
noire ----> sois tout noir, soi jouer les contraxes avec jantes chromes
et les autres couleurs ?
enfin pour avoir des avis, des idées, si je trouve une BV6 super nikelles aps chere mais verte je prendrai pas mck je saurai pas comment la rendre plus belle, et verte de base j'aime po trop.
a vos idées  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
donne une couleur qui te plairait et que t'aimerais avoir.
a mon avis tu trouvera pas trop de vertes..  _________________
Dernière édition par brabus57 le 11 09 2005 22:34; édité 1 fois |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Rouge lucifer => feux fond noirs et vitres teintées noires aussi... pourquoi pas jantes noires aussi  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Une gris quartz avec des feux In pro noir lui irai aussi comme un gant
Sinon une verte, tout dépend le vert ( si c'est le sherwood au soleil il est super, les feux lexus in pro lui vont bien aussi )
Mais tu sais les gouts sont différents pour tout le monde _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
a votre avis un vert mayerling sa lui irais bien des in pro noir?  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
306 metal a écrit: | a votre avis un vert mayerling sa lui irais bien des in pro noir?  |
nan..feux phase 3  _________________ |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
sa serai cool des pti totoshop non sa aiderai a voir plus ce que sa pourai donner selon les avis? _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Sur une noire fo faire jouer les contrastes!
Genre tu met des jantes blanches ca passera nikel, c'est ce que je voulais faire
Un peu de chrome a quelques endroits discrets (genre les baguettes du pc avant comme SeB) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
olive34 a écrit: | Sur une noire fo faire jouer les contrastes!
Genre tu met des jantes blanches ca passera nikel, c'est ce que je voulais faire
Un peu de chrome a quelques endroits discrets (genre les baguettes du pc avant comme SeB) |
sur noire des touche de blanc et chrome
sur blanc,des touches de noires!
powaaa!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
306xsiMan a écrit: | olive34 a écrit: | Sur une noire fo faire jouer les contrastes!
Un peu de chrome a quelques endroits discrets (genre les baguettes du pc avant comme SeB) |
powaaa!  |
Bah normal koi le noir et le blanc ca se complète! Ying et Yang powaaaa  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
olive34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | olive34 a écrit: | Sur une noire fo faire jouer les contrastes!
powaaa!  |
Bah normal koi le noir et le blanc ca se complète! Ying et Yang powaaaa  | clair,c'est les couleur opposé alors ca se marie bien pour faire un jolie contraste!
sinon le bleu et le blanc c'est pas mal aussi |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306xsiMan a écrit: |
hummmmmmmm
Tu peux me donner un exemple pke la je vois pas trop  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
olive34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
hummmmmmmm
Tu peux me donner un exemple pke la je vois pas trop  | la asterixm mobile avec les jantes blanches ca passe bien |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306xsiMan a écrit: | olive34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
hummmmmmmm
Tu peux me donner un exemple pke la je vois pas trop  | la asterixm mobile avec les jantes blanches ca passe bien |
Clair
Mais après je vois mal des touches de blanc sur le bleu  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
olive34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | olive34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
hummmmmmmm
Clair
Mais après je vois mal des touches de blanc sur le bleu  | oui a part les jantes c'est tout...ou ptete des touche de blanc a l'interieur mais bon c'est autre chose |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Et sur ma Grise chateau ????
Qu'est ce que je peux faire à part mettre un PC sport à l'avant ?
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
foxtena a écrit: | Et sur ma Grise chateau ????
|
-Peinture complète avec parechocs,coques de rétros,baguettes latérales en gris aussi.
-Face avant dernier modèle,feux arrière dernier modèle avec becquet.
-Lissage capot + calandre + hayon.
-Rabaissement + Ouragan 16" ou jantes à déport en 16" ou jantes chromées
-Vitres teintées noires _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
brabus57 a écrit: | 306 metal a écrit: | a votre avis un vert mayerling sa lui irais bien des in pro noir?  |
nan..feux phase 3  |
nahhhhh in pro noirs seront mes futurs quelqu'un pourrais me faire un totoshop?  _________________ |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
foxtena a écrit: | Et sur ma Grise chateau ????
|
voila une idee:
comme l'a dit brabus, un teintage de vitre bien noir, et un joli parchoc a l'avant, et des in pros chromes _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
306 bleu => vitres teintées bleue, phares lisse et feux lexus normaux...
JA alu bien nétoyée pour que ça brille un max...  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
|