Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samlepirat
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Ma DT est rouge lucifer et je cherche le code couleur
En fait je cherche un stylo de cette couleur pour des eclats
Merci |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
MOKQ  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi la mienne est blanche je me sui renseigner et on m'a dit que c'était sur la carrosserie sous le capot au niveau des tete d'amortos mais j'ai regarder mais rien siou plai aider moi car j'ai des retouche a faire cause quelque point de rouille sur la rainure de la portiere et un peu sur le coffre _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
moi aussi j'aimerai bien savoir paske g quelque bout qui sont parti  _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
le code couleur est écrit sur l'étiquette blanche qu'on voit dans le cercle rouge
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
GRO a écrit: | le code couleur est écrit sur l'étiquette blanche qu'on voit dans le cercle rouge
|
nan moi j'ai pas d'étiquette donc j'ai c pas si elle est blanche banquise ou un autre blanc _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
ok désolé enfin sa poura servir a quequ'un d'autre  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
306iste a écrit: |
nan moi j'ai pas d'étiquette donc j'ai c pas si elle est blanche banquise ou un autre blanc |
En même temps y'a qu'un seul blanc chez Peugeot c'est le Banquise réf: POWP _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
Cntz a écrit: | http://306inside.com/couleurs.html  |
comme par hasard ya pas ma couleur  |
|
|
 |
cbibier
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Devant toi !!!
|
|
sur ma caisse il n y a plus l etiquette , comment faire ??? merci _________________ 306
PEUGEOT SPORT |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
cbibier a écrit: | sur ma caisse il n y a plus l etiquette , comment faire ??? merci |
à l'oeil, fais tourner une tiote photo  _________________ |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
cool pour la liste des couleurs _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
cbibier
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Devant toi !!!
|
|
|
 |
|