Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Et ben non
je garde mon carambar :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
rassure moi c quand même pas une 306... :cry: :cry: :cry: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
90E a écrit: | :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
rassure moi c quand même pas une 306... :cry: :cry: :cry: |
nan :D
Mais tu étais pas loin  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
pas de carambar mais une 106 bien caché mais sutout laide à  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
90E a écrit: | pas de carambar mais une 106 bien caché mais sutout laide à  |
Bravo c bien une 106! on dirait pas hein!
Gt sur le cul kan g vu ca! :o _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
Il a du surement la volée et pour pas qu'on le retrouve il a maquillé : : : : : : _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
90E a écrit: | Il a du surement la volée et pour pas qu'on le retrouve il a maquillé : : : : : : |
Ca doit être ça
En tout cas, t'as gagné un Carambar! |
|
|
 |
GG
SAC A M E R D E
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 232 Localisation: Toulouse con....
|
|
Moi j'aurais dit une Fiesta les toutes premières mais bon tant pis
Je pense que cette voiture je la classeré dans LA série "Jacky"
Franchement entre nous, je sais plus qui c'est qui à pris la photo mais; ton appareil marche toujours?
Car vu la mocheté ça m'étonneré pas que ton appareil se soit pourris en ayant pris la photo
Ma définition c'est que ce genre de voiture devrait être interdit sur des meetings tellement c'est moche
Elle gache tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi les gens sont hypocrites car ils n'osent même pas dire aux proprio que c'est pas possible tellement sa caisse ele est moche |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
GG a écrit: | Moi j'aurais dit une Fiesta les toutes premières mais bon tant pis
Franchement entre nous, je sais plus qui c'est qui à pris la photo mais; ton appareil marche toujours?
Car vu la mocheté ça m'étonneré pas que ton appareil se soit pourris en ayant pris la photo
Ma définition c'est que ce genre de voiture devrait être interdit sur des meetings tellement c'est moche
Comme quoi les gens sont hypocrites car ils n'osent même pas dire aux proprio que c'est pas possible tellement sa caisse ele est moche |
NON sur 306inside on est tolérant
on a qu'a dire quel à un certain style
c comme en peinture les oeuvres contemporaine ça plait pa à tout le monde
c'était un exercice de style voila tout _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
GG a écrit: | Moi j'aurais dit une Fiesta les toutes premières mais bon tant pis
Oui oui rassure toi mon APN marche encore! Ca c'est sur kil a pris un sacré coup de peur! : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jimbo
Novice
|
|
[/quote]
slt kel kit a etait poser a l avant y a t il une photo de face merci :D _________________ www.guizmo62.forumactif.com
menbre de la C.R.J. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Euhhhh je sais pas si je l'ai de face celle la :oops:
Jvé regarder _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
jimbo a écrit: | |
[/quote]
j'aime bien  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|