Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je coris que je vais essayer Opéra moi aussi. Firefox est bien mais j'aime pas certaines fonctions.  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Châtelain a écrit: | Je coris que je vais essayer Opéra moi aussi. Firefox est bien mais j'aime pas certaines fonctions.  |
Ok, genre ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
La fenêtre des favoris qui ne disparait pas, où trouve t'on les favoris pour les sauvegardes, le hoquet quand tu n'es pas en pleine écran, des fois incompatibilité avec certains site (pneus online) : tout est décalé.  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Châtelain a écrit: | La fenêtre des favoris qui ne disparait pas |
la fenêtre de favoris ? Quelle fenêtre des favoris ?
Châtelain a écrit: | où trouve t'on les favoris pour les sauvegardes |
Dans ton profile dans Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[#####].default\bookmarks.html (oui c'est directement un fichier html)
Châtelain a écrit: | le hoquet quand tu n'es pas en pleine écran |
gné ??? c'est quoi ça
Châtelain a écrit: | des fois incompatibilité avec certains site (pneus online) : tout est décalé.  |
Ah ça oui... malheureusement certains webmasters tardent à se réveiller _________________ 322'000 km
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
BuBu a écrit: | Châtelain a écrit: | La fenêtre des favoris qui ne disparait pas |
la fenêtre de favoris ? Quelle fenêtre des favoris ? |
Dans windobe, tu as une fenêtre favoris comme dans firefox qui disparait dès que tu sélectionnes la punaise et le menu favoris disparait.
BuBu a écrit: | Châtelain a écrit: | où trouve t'on les favoris pour les sauvegardes |
Dans ton profile dans Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[#####].default\bookmarks.html (oui c'est directement un fichier html) |
Merci pour l'info Donc je sauvegarde ce fichier et je le remet au même emplacement la prochaine fois. C'est ça ??
BuBu a écrit: | Châtelain a écrit: | le hoquet quand tu n'es pas en pleine écran |
gné ??? c'est quoi ça |
Ca sursaute si je ne suis pas en plein écran  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Châtelain a écrit: | BuBu a écrit: | Châtelain a écrit: | La fenêtre des favoris qui ne disparait pas |
la fenêtre de favoris ? Quelle fenêtre des favoris ? |
Dans windobe, tu as une fenêtre favoris comme dans firefox qui disparait dès que tu sélectionnes la punaise et le menu favoris disparait. |
Ah désolé je vois pas de quoi il s'agit, mais je te fais confiance
Châtelain a écrit: | BuBu a écrit: | Châtelain a écrit: | où trouve t'on les favoris pour les sauvegardes |
Dans ton profile dans Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[#####].default\bookmarks.html (oui c'est directement un fichier html) |
Merci pour l'info Donc je sauvegarde ce fichier et je le remet au même emplacement la prochaine fois. C'est ça ?? |
oui !
il y aussi le fichier des cookies à côté. C'est plus cool d'avoir les cookies en un seul fichier plutôt que 20'000 fichiers de 1 Ko quand même
Châtelain a écrit: | BuBu a écrit: | Châtelain a écrit: | le hoquet quand tu n'es pas en pleine écran |
gné ??? c'est quoi ça |
Ca sursaute si je ne suis pas en plein écran  |
Alros là, jamais vu ! ça doit être marrant
Ce n'est pas normal du tout  _________________ 322'000 km
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Lut
Firefox powa pour moi, celui que j'utilise.
SInon je ne serais que trop vous conseiller tootiweb pour un navigateur le plus rapide que je connaisse.
Il est pas encore fini, mais ça ne saurait tardé tres prochainement.
Possede un editeur de texte integrer (genre wordpad) dans la fenetre, pour noter a tout moment des infos ou faire des quotes sans ouvrir d'autre logiciel, ainsi qu'une visionneuse d'image.
Donc des qu'il sera fini j'y passe completement. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
Dernière édition par L.KIMCAID le 11 09 2005 16:18; édité 1 fois |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Firefox  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Hey si jamais, Opera est dès aujourd'hui gratuit !
Donc fini les bannières de pub et les frais pour la virer !
http://www.opera.com/free/
Enfin de la concurrence sérieuse à Firefox sur Windows  _________________ 322'000 km
|
|
 |
|