Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkLink
Amateur
Statut: Absent
|
|
Je souhaiterai changer le retro eclairage de mes fond de compteur comme je l'ai fait pour mon horloge.Suffit il juste de changer le filtre ou ya til d'autres modifs.
Merci d'avance.
Aussi a vous de metre vos photo perso de votre interieur perso.
Dernière édition par DarkLink le 09 09 2005 13:44; édité 2 fois |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
je crois que pas mal de sujets portent sur ce thème !!  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
jai parcouru le site mais je trouve que l'eclairage ne rend pas tres bien.
C'est comme pour l'horloge.
Le mec decolore son filtre teinte ses ampoules blablabla.
Mais mon gars falait juste changer le filtre fo pas ce prendre la tete.
Nan sérieu jai recherché de partout rien ne me satisfait.quelqun a t'il
mit d'autres filtres ou carrement changer les fonds. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
DarkLink a écrit: | jai parcouru le site mais je trouve que l'eclairage ne rend pas tres bien.
C'est comme pour l'horloge.
Le mec decolore son filtre teinte ses ampoules blablabla.
Mais mon gars falait juste changer le filtre fo pas ce prendre la tete.
Nan sérieu jai recherché de partout rien ne me satisfait.quelqun a t'il
mit d'autres filtres ou carrement changer les fonds. |
Perso j'ai posé un intercalaire rouge... et le résultat est amplement suffisant...
Si tu sais démonter un compteur... la suite n'est pas compliqué, tu fais comme pour l'horloge, tu rajoute le filtre de la couleur que tu veux obtenir, et tu remonte... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
comme tr3z pour l'horloge  _________________ |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
Pour l'horloge jai changer le filtre mais derriere le compteur ya pas de filtre souple????si??? |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
DarkLink a écrit: | Pour l'horloge jai changer le filtre mais derriere le compteur ya pas de filtre souple????si??? |
Non... c'est direct le compteur qui est jauni...
pas de filtre derriere, tu as juste a ajouter le tiens... rien a dire de plus ! _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Fé une recherche dans la section stp car ca a tendance a devenir un sujet a répétition
Merci _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|